Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une grotte tranquille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:15

Keyvan déposa Lynch et Tiegan dans une grotte,où un feu rotissait des lapins[MERCI KEYVAN de m'en avoir gardé^^], un arc et un carquois était posé dans un coin avec une cape et un masque qui couvrait la bouche[trèèèès pratique pour ne pas etre reconnu].

Lynch retira un lapin du feu et le tendit à Tiegan.

Tiens,t'as l'air affamé et fatigué !

[pas troop d'inspi,quand quelqu'un aura posté ça seras mieux,j'èspère^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib' (aime son faucon mais sa compte pas)
Camp: neutre des cheveux jusqu'aux orteils

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:21

[ loool ça arrive parfois ^^ ]

Tiegan regarda le lapin puis Lynch. Il ne fréquentait pas souvent les humains et ne pensait pas que certains d'entre eux pouvaient être aussi... gentils.

Il hésita, quel était le piège, il y en avais forcement un.

Son faucon se posa tranquillement sur un pierre, fixant le lapin de ses yeux perçants.

Le garçon tendit la main vers la nourriture, méfiant. Il la prit et l'inspecta du regard.

Finalement, il jugea qu'elle était mangeable.

Tout en la portant à sa bouche, il lança un regard à l'homme.

- Merci.

[ en tout cas, j'en ai eut moi ^^, de l'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:47

[je me suis présenté dèja ?^^]

Lynch prit l'autre lapin et le mangea tranquilement

Qu'est ce que tu faisais sur la crête ? tu devrais pourtant savoir que c'est dangereux...pour quelqu'un de ton age, je ne dit pas que tu ne saurais pas te défendre,mais quand même.

*Tu peux aller te balader si tu veux Keyvan,il n'a pas l'air méchant*

*D'accord,merci*

Keyvan prit son envol et laissa seul Tiegan,son faucon et Lynch.


Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib' (aime son faucon mais sa compte pas)
Camp: neutre des cheveux jusqu'aux orteils

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

[ même pas, mal poli ! ]

Tie arracha la chair de l'animal avec les dents et en lança un morceau à l'oiseau. Puis il répondit:
- J'ai toujours vécu ici, chuis habitué.

Il mâcha patiemment la viande en dévisageant l'inconnu...
*Qu'est ce qu'il me veut ? C'est un humain, il y a forcement... un piège !*
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:03

[bon^^comme tu connais mno nom,on va dire uqe je me
suis présenté^^et y'a personne qui veut nous rejoindre ?snif..on est
seuls au monde]


Lynch regarde le soleil qui va se coucher

tu ne devrais pas rentrer chez toi ? tes parents,t'es amis ou quelqu'un ne va pas s'inquiéter pour toi ? la nuit,il y a beaucoup de betes sauvages et, malheureusement, des fois des urgals...

*Keyvan ? ça va ? tu n'est toujours pas rentré...*

*je suis sur le chemin du retour,ne t'inquiète pas*

Lynch mordit à pleine dents dans son morceau de lapin en attendant la réponse de Tie.
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib' (aime son faucon mais sa compte pas)
Camp: neutre des cheveux jusqu'aux orteils

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:51

Tiegan le regarda par dessus le lapin à moitié mangé, il en lança un autre bout à son faucon puis répondit.
- J'ai pas de parents, j'ai toujours vécu ici, dans la Crête.

Il fixa les dragonnier du regard, curieux de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:08

Je suis désolé... tu n'as cas rester dormir ici alors,j'ai de quoi.

Il montra quelques peaux d'animaux.

Tu pourras dormir dedans, moi j'en ai pas besoin

Keyvan pointa son museau dans le grotte à ce moment.

*Y'a rien de suspect dans les environs,on pourra dormir tranquilement*

*tant mieux...*





Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib' (aime son faucon mais sa compte pas)
Camp: neutre des cheveux jusqu'aux orteils

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:16

Le garçon hocha de la tête. Il ne comprenait pas pourquoi ni comment cet humain pouvait être aussi gentil.
Finalement après l'avoir longuement observé, il esquissa un semblant de sourire.

- Merci.

Reput, il lança le reste du lapin à son faucon qui s'emparra vivement de la nourriture comme si quelqu'un risquait de la lui prendre.

Il regarda l'animal amusé puis se retourna vers l'homme, là il demanda sur un ton pas très sérieux:

- Monsieur le chevalier des nuages... vous êtes dans quel camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:50

Lynch rit de bon coeur,puis il répondit:
Monsieur le chevalier des nuages est dans le camp des Vardens.

Lynch leva le pouce.

Un: on y apprend des choses

Il leva l'index.

Deux: on se fait des amis

Enfin,il leva le majeur.

Trois: on combat Galbatorix et l'Empire,en gros,on s'amuse comme des petits fous.

Il sourit.

on est quand même bien installé dans...

Il se tut et son sourire disparut, il avait failli dire l'endroit où se cachait les Vardens.

Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib' (aime son faucon mais sa compte pas)
Camp: neutre des cheveux jusqu'aux orteils

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:09

Tie n'y prêta pas trop attention, pas aussitôt...
- Ca a pas l'air mal... Mais j'aime pas trop me mêler à la populasse alors...

Il dévisagea un instant Lynch avant d'ajouter en souriant:
- Mais toi tu fais exeption !

Il se tut et repassa en boucle les paroles du chevalier.
-... la prochaine fois... évitait quand même de dire... ce que vous avez failli dire. On ne révêle pas un secret. Même à quelqu'un d'innocent comme moi, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:25

[cette fois les actions et les paroles de couleur différente tant mieux^^t'as raison,le bleu c'est mieux !]
[color=RoyalBlue]
[color:1ff7=RoyalBlue:1ff7]Il hocha la tête en souriant.

Je fais exception,c'est gentil de ta part !
et c'est un secret qui ne se révèle qu'au personne qui rejoingnent les Vardens,j'èspère que tu comprends...

[color=RoyalBlue]Il se leva.

[color:1ff7=RoyalBlue:1ff7]Allez ! va dormir,je monterais la garde ! on reprendra la discution demain.

[venez les coco,on attends toujours du monde !]


Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib' (aime son faucon mais sa compte pas)
Camp: neutre des cheveux jusqu'aux orteils

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:58

Le garçon hocha de la tête doucement. La chasse infructueuse qui lui avait prit la journée entière l'avais exténuée.
Il se leva et observa la grotte. Il repera un petit coin sombre plutôt calme entre deux rochers.
Le gamin se tourna vers Lynch.

- Bonne nuit, Monsieur le chevalier des nuages...

Il se roula en boule par terre et s'endormit dans les secondes qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

[vous croyez que y'a pas d'actions ? j'ai proposé à Tiegan un ptit divertissement]

Il était au beau millieu de la nuit,Lynch somnolait,quand il entendis un hurlement....

Gné ?

il se leva en titubant et regarda dehors.

?? des torches ?? des urgals ?? alors ça va...

Il se reassis.
QUOI ?

il courut réveiller Tiegan.

HE ! on à des urgals là !

il éteint ce qui restait du feu et demanda à Keyvan.

*il viennent vers nous ?*

*on dirait bien...*

*combien ?*

*y'a pas mal d'Urgals mais y'en as une dizaines qui se dirigent vers nous...vois par toi même*

Skulblaka sven !

Il vit clairement les Urgals que Keyvan voyait aussi.

[Tie je te laisse te réveiller]





Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib' (aime son faucon mais sa compte pas)
Camp: neutre des cheveux jusqu'aux orteils

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:25

[ merci, c'est trop gentil XD]

Tie ne mit pas trop de temps à se réveillé après avoir été secoué par Lynch. Il évita l'habituel "Keskispass ?" et se mit rapidement debout. Les cris dehors étaient assez clairs pour deviner à qui ils appartenaient...

Il s'approcha de Lynch.
- Des urgals ?

Il frissonna à cette idée, ces petites bêbêtes n'étaient pas ce qu'il aimait le plus fréquenter lorsqu'il se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:00

Il ne répondit pas tout de suite,puis dit.

Oui

il regarda Tiegan

Tu n'est pas en état de te battre,si tu sais te battre convenablement contre des urgals... et les urgals sont trop proches pour s'enfuir et je ne peux pas demander à Keyvan de nous transporté,il n'y arriverais pas avec la fatigue et il peux etre abattre par des flèche ou peut etre même de la magie et dans ce cas là je ne peux pas garantir notre sécuritée...

Il s'assit et réfléchi rapidement

Mais je pourrais peut etre les retenir pendant que toi et Keyvan,resté à terre, serait en train de longer les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fan
Admin
Kira Fan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 05/07/2007

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:10

La fraîcheur de la nuit glaçait les la jeune femme jusqu'aux os,elle avait vraiment foid et n'était vêtue que d'une tunique,rien de bien réchauffant.Grâce à sa vision nocturne,elle voyait comme en plein jour et pouvait donc éviter les pièges et/ou les ennemis qui lui barraient le route.
Quand soudain un urgal sortir de nul part lui fonca dessus,il faisait à peu près la taille d'un humain et avait la carrure d'un homme d'âge moyen,la jeune elfe ne fut pas du tout impréssionnée,étant habituée à voir des créatures de ce genre,ayant traversé une bonne partie de l'Alagaësia.Grâce à ses réflèxes patiquement félins,elle prit son arc,sortit une flèche de son carquois,banda son arc,encocha sa flèche et tira.La flèche émit un silfflement en fendant l'air,et alla se ficher en plein dans la tête de l'urgal,plus précisément entre les deux yeux.La créature tomba sous le choc,soulevant un nuage de poussière.La jeune femme sentit la présence de nombreux autres urgals aux alentours et courut donc se réfugier dans une grotte qu'elle avait apperçut du coin de l'oeil et où elle espérait être à l'abri le temps de se concentrer pour mettre en pratique son pouvoir.
Lorsqu'elle entra dans la grotte en question elle appercut deux personnes,debout qui se parlaient,elle s'approcha d'eux et leur dit totalement essoufflée après la course quelle venait de faire :

Dehors...urgals...en grand nombre...protégez moi !!


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:51

Lynch regarda la nouvelle arrivante en plissant les yeux,il était fatigué,mais il n'avaient pas le temps de dormir.

Oui,nous sommes au courant,Tiegan longe la montagne,"Il" t'accompagnera...


Il ne mentionna pas son dragon,mieux vaudrait voir qui était la femme qui venait d'arriver


*Tu as entendu Keyvan ? tu l'accompagnera en volant assez bas pour le surveiller et assez haut pour qu'elle ne te vois pas,ni les urgals*

*d'accord,tu peux me faire confiance*

Il se tourna vers elle.

Je ne peux pas aider tout le monde,alors vous l'accompagnerez et j'essaierais de les retenir... et ne vous avisez pas de lui faire quoi que ce soit, les questions ce sera plus tard,pour l'instant c'est la fuite.

Il ramassa son arc et son carquoi,mit son épée dans son fourreau et mis ses mitaines "spécial camouflage Gedwëi Ignasia"(Lynch avait gardé sa mains cachée)




Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fan
Admin
Kira Fan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 05/07/2007

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:22

[Oui effectivment je vais édité comme ça on restera dans l'esprit de votre rp !!
Par contre toi aussi tu vas être obligé d'éditer,désolé....]
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:10

[ok j'édite] Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib' (aime son faucon mais sa compte pas)
Camp: neutre des cheveux jusqu'aux orteils

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:03

Tie dévisagea la nouvelle venue. Décidemment cette montagne était plus fréquentée qu'il ne le pensait. Et lui qui n'aimait pas trop avoir des relations avec les humains ou autre bestioles du genre, il était servi !

Son faucon vint se percher sur son épaule. Le garçon prit son arc et ses flèches, son couteau n'avait pas quitté sa ceinture.
Une fois prêt il se tourna vers Lynch.

- Bonne chance, chevalier...

Il ne continua pas sa phrase pour ne pas le mener au devant d'éventuels problèmes.
Ensuite il se retourna vers la femme dont il ne connaissait pas le nom.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fan
Admin
Kira Fan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 05/07/2007

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:58

Kira décocha ses flèches et les remis dans son carquois,apparement elle n'avait rien à craindre de ces deux là.Ils étaient au courant pour les urgals et avaient déjà préparé un plan.Le dénomé Tiegan devait longer la montagne avec quelquu'un d'autre qui n'était pas présent dans la grotte,alors que l'autre allait retarder les urgals le plus possible.Ils voulaient tous les deux qu'elle suive Tiegan.Mais elle n'avait pas envie de fuir devant l'ennemi,elle voulait se battre.Avec son agilité,ses flèches et son pouvoir,à eux deux ils pourraient certainement arriver à les retenir beaucoup plus longtemps.
Hors de question !!
Je reste et je t'aide !!

La façon dont elle s'était prononcé ne laissait aucne possibilité de refus,elle avait prononcé ses paroles comme un ordre.Elle était fermement décidée à rester et rien ni personne ne pourrait la faire changer d'avis.Ne leur laissant pas le temps de réagir,elle encocha deux nouvelles flèhces sur son arc,et se prépara mentalement à user de son pouvoir pour diriger les flèches comme elle le désirait.Elle se tourna vers l'homme dont elle ne connaissait pas l'identité en premier lieu puis vers le dénommé Tiegan et leur dit respectivement :
Prêt chevalier,on y va ??
Quant à toi pars seul nous te retrouverons !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:07

Il regarda Tiegan et hésita à le laisser seul,puis il se décida.

Merci, prend soin de toi !

Il le poussa gentillement hors de la grotte

je te retrouverais et on pourra etre tranquilles pour discuter plus tranquillement...

Il regarda l'archere, elle n'était pas taillée pour le combat mais qui sait ce que ce monde réserve ?

Prêt !

Il jeta un dernier regard à Tiegan puis s'emparant de son arc et en empenant une flèche il sortit de la grotte.

[je commence le combat dans le prochain post,normalement]




Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib' (aime son faucon mais sa compte pas)
Camp: neutre des cheveux jusqu'aux orteils

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:12

Tie ouvrit la bouche pour protester mais n'en eut pas le loisir, Lynch le poussa dehors de force.
Il descendit la pente abrupte en lançant un dernier regard vers les deux autres.
Après il longea la montagne comme le lui avait demandé l'humain. Son faucon volait prêt de lui mais il sentait la présence du dragon plus haut dans les airs. La présence du dragon mais aussi l'odeur des Urgals proches...
Le garçon prit garde où il posait ses pieds pour ne pas faire de bruit, il évita les branches et les feuilles mortes habillement comme lorsqu'il chassait...

*... Espérons qu'il ne leur arrive rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Tram

Tram


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Camp: Varden-Surda

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:08

[The retour:lol!: ]
Tram avait eu du mal a suivre Lynch sous la pluie. Se qui lui vallut la remarque de son dragon qui du l'aider. Ils arrivèrent pret de la grotte quand une fille de grande taille apparut. Il n'ettendit qu'un mot qui le fit bouillir: Urgals! Il decrocha son épée du fourreau. SOn dragon decrocha sa machoire et poussa un lonp rugissement. Tram cria.
Pour le Surda!
Tram etait en effet maintenant uniquement rataché au Surda mais donc forcement aux Varden. Il jugea ensuite qu'il y avait déjà une archère mais qu'il fallait mieu que lui reste au dessus et utilise la magie pour ne pas risqué d blesser l'autre dragonnier. Il decolla donc, attendant de voir des Urgals approcher. Il sentit leurs odeurs noséabondes, un sortit de l'ombre des arbres, une triste fin l'attendit foudroyé par un eclair de couleur bleu.
*Bien Ragni nous pouvons les battres facilements on est entrainé.
-Mais peut-on protèger les deux en bas?
-Ils doivent savoir se battre.
-Monttrons leurs à quoi nous à servit notre entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:32

[cool]

Un urgal approcha,Lynch se prépara à tirer,mais il fut frappé par la foudre,il regarda vers le ciel et vit Tram...Les Urgals arrivèrent,très nombreux,mais pour une archère et deux dragonnier,rien n'est impossible...Il décocha sa première flèche qui alla se planter dans le ventre d'un urgals,l'urgal partit en arrière et mourut sur le coup.

Pas mal...

Il sourit et encocha un autre flèche,qu'il décocha dans le front d'un autre urgal et la flèche emporta la tête en arrière,sans l'arracher,au grand malheur de Lynch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grotte tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une grotte tranquille   Une grotte tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grotte tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: L'Alagaësia :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser