Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demon One

Demon One


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ////
Camp: Neutre...

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:33

Il fait noir, seul la
faible lumière projetait par la lune illuminer la grotte. A l’intérieur
de cette grotte se trouvait un œuf blanc et une épée, cela faisait des
années que l’œuf était la attendant l’arrivais de son dragonnier(e).
Une épée était encastrais dans le mur au dessus de l’œuf. Depuis
quelque mois l’œuf blanc voyait enfin le jour, cela voulait dire qu’un
nouveau dragonnier était arrivait. Depuis ces quelque mois, 5,6
personnes était passe devant l’œuf et l’épée. Deux de ces personnes
tentèrent de retirer l’épée du mur sans succès. Les autres eux était
passé en curieux, il avait à peine touché la coquille lisse de l’œuf et
il était partis. Alors le dragon qui se trouvais a l’intérieur
attendait son dragonnier(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fiyr
Admin
Kitty Fiyr


Nombre de messages : 74
Localisation : Gil'ead
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:17

Kitty entra dans la grotte et sentit instantanément la fraicheur l'envahir,s'était tellement agréable.
Elle trouva un rocher qui pourrait lui servir de siège et s'y assit.Elle resta un moment assisse à reprendre des froces et à se demander où elle allait atterir.
Soudain un objet brillant attira son regard.Elle se leva alors et s'avança en direction du point luminuex.
La jeune femme découvrit alors une sorte de "pierre" posée sur un rocher.Non loin de là une épée était plantée dans la roche de la grotte.
Elle prit la "pierre" dans sa main et l'observa de plus près.Elle était sûre d'avoir déjà vut ça quelque part mais impossible de se souvenir où.
Tout à coup son esprit s'illumina.

C'est un oeuf de dragon !! hurla-t-elle.
Kitty avait vut un nombre inimaginable d'oeufs de dragons dans son nefance,ses parenst voulant à tout prix qu'elle devienne dragonnière à son tour,mais par manque de chance aucun de ces oeufs n'avait éclo pour elle.
Elle reposa l'oeuf sur son rocher et s'installa à côté espérant infiniment que cet oeuf serait le bon,pensant que la chance lui sourait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Demon One

Demon One


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ////
Camp: Neutre...

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:35

Demon One sentit quelqu’un s’approchait, cette personne état une fille il en était sur, il ressentait en cette personne du courage, de l’ambition, de la rancune. Enfin bref ce n’était pas une fille comme les autres mais valait-elle le coup que le dragon blanc éclose, il n’en était pas sur. Quand soudain il se sentit que l’œuf se soulevait dans les airs et ces doutes disparurent au touchait de la jeune fille ! L’œuf blanc fut reposait sur la pierre, peu après il commença à bougeait sur la pierre, après cette danse ^^, l’œuf commençait à se fissuré de part et d’autre, puis d’un coup sec il explosa, laissant place à une créature blanche a la peau écailleuse, aux griffes acérées, aux dents d’ivoires et aux ailes semblables à celle des chauves-souris, pas de doute l’animal qui est sortis de l’œuf était un dragon !

Le dragon blanc émit un couinement et regarda la personne qui se trouvai devant avec de grands yeux rouges. Il replia ces ailes qui jusqu'alors était ouverte et regarda la jeune fille avec une air intelligent malgré sa taille et sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fiyr
Admin
Kitty Fiyr


Nombre de messages : 74
Localisation : Gil'ead
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:24

Kitty n'eut pas longtemps à attendre avant que l'oeuf éclose.
Soudain la coquille se fissura puis l'oeuf explosa,laissant place à un petit dragon blanc,aux yeux rouges.
Elle en approcha sa main et au contact avec le dragonn elle se retira aussitôt,une marque blanche venait d'apparaitre dans la paume de sa main droite.
Ce premier contact l'avait épuisé,sans aucune raison.Pourtant elle sombra immédiatement dans un long sommeil.
Son sommeil fut parcouru de nombreux cauchemars sur sa famille et sur la vit qu'elle avait eut.
Elle se réveilla en sursaut,encore plus transpirante qu'avant.A sa gauche,le petit dragon la regardait toujours.
Elle se relva et s'en approcha et lui demanda tout bas,sachant parfaitement que l'animal ne pourrait pas encore lui répondre.

Comment tu veux t'appeller ??
Elle fouilla dans sa mémoire et se souvint alors du nom du dragon de son frère aîné,seul personne de sa famille pour qui elle n'éprouvait pas de la haine.
Demon One ça te va ??
Elle savait que le dragon la comprennait parfaitement,elle attendait donc un signe d'approbation ou de désaprobation de la part de l'animal.Le bébé dragon ne se fit pas attendre et remua la tête du haut vers le bas,en émettant un léger grognement d'approbation.
Kitty fut ravie que le dragon accepte de reprendre le nom du dragon de son frère aîné.Elle laissa le dragon prendre ses marques et se rassit sur son rocher,regardant le magnifique animal qui se tenait devant elle.Le jeune femme appréciait tout particulièrement ses yeux,d'un rouge falmboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : 74 ! ^^ la haute savoie powwaa yalalala i ouuuuuuuuu ! xdddddddddd
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:00

Evangeline errait dans le coin, sans aucun sourire sur ses lèvres. Avec le temps son sourire s'était estompé, et son visage aux couleurs vives n'était devenue qu'un simple masque blanc, elle se chacahait sans cesse derrière pour se dissimuler, dissimuler ses sentiment. Elle se demandait ce qui l'avait poussé à ses joindre à Galbatorix, avant elle était bien en dragonnière errante, seule avec Kalhaane. C'était peut être la solitude qui lui faisait peur.. Elle se dit que si elle s'était ranger avec l'empire c'était pour suivre la voie que lui avait tracer sa mère, elle voulait honnoré cette femme qu'elle avait connue comme une mère aimante et joyeuse. Evangeline était entrain de devenir le contraire, elle était désormais quasiment incapable d'exprimer la moindre émotion ni même une sincère gentillesse. Son âme était noircis par le temps et les épreuve.
Alors qu'elle errait sans savoir pourquoi sa paume lui piquota la main, elle se demanda alors se qu'il se passait. Elle scruta le ciel pour voir si shaila n'était pas dans le coin. Elle pensa :

°Kalhaane ?! C'est toi ?! °

Evangeline avait fermé les yeux pour mieux essayer de percevoir sa dragonne, inconsciement elle continua de marcher.. Quand elle rouvrit les eyux elle se trouva devant une grotte. Ele faisait froid dans le dos, comme toute les grottes d'ailleurs. Evangeline s'arrêta devant la grotte, silencieuse comme toujours. elle regarda derrière elle, puis leva les yeux au ciel, tant pis, Shaila n'était pas là, mais où pouvâit donc bien être passé cette dragonne.. Evangeline inspira profondément, elle sentait quelque chose dans cette grotte, sa curiosité lui dit qu'il fallait qu'elle entre. Dabns le pire des cas c'était un grizli, ou peut être un monstre horrible, rien qui ne fasse bien peur à notre dragonnière, mais par sécurité elle plaça sa main sur le pomeau de son épée au cas ou il faudrai qu'elle dégaine hativement ! Elle entra dans la grotte et vit d'abord rien, il faisait sombre, puis une fille, elle la fixa. Puis elle dit :

-BOnjour.

C'était bref et simple, comme eva y arrivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-world.forumgaming.fr
Kitty Fiyr
Admin
Kitty Fiyr


Nombre de messages : 74
Localisation : Gil'ead
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:21

Kitty éait perdue dans ses pensées lorsque son bébé dragon,Demon One sauta de son rocher,et vint vers sa dragonnière en sautillant.
Elle l'acceuillit,le prit dans ses mains et lui parla à voix basse,des fois que quelqu'un ai put l'entendre.Elle s'arrêta brusquement,sentant que la "tâche" sur sa paume la piquait fortement,ne sachant trop si c'était son dragon voulait attirer son attention ou bien si c'était une personne extérieur qui approchait.
Le jeuene femme se concentra et essaya de rentrer en contact avec son dragon,via la pensée,espérant que celui ci la comprendrait.

* Tu as senti quelque chose toi aussi ?? *
Demon One acquieça comme il l'avait fait un peu plus tôt en se qui concernait son nom,preuve qu'il n'était pas encore prêt à converser par la pensée.La jeune dragonnière reposa son dragon dans un coin qui lui servirait de cachette,se leva et attendit,prête à tout moment à se servir de sa maîtrise du feu.
Enfin une jeune femme qui devait avoir à peu près le même âge que Kitty fit son apparition dans la grotte,prête à déguainer son épée à totu moment.
Le jeune femme se concentra et fit apparaître une boule de feu au creux de sa main.

Bonjour,qui est tu ??
Demanda-t-elle aussi simplement que l'avait fait son interlocueteur,la boule de feu continuant de brûler dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : 74 ! ^^ la haute savoie powwaa yalalala i ouuuuuuuuu ! xdddddddddd
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:06

Evangeline éatit resté en retrait de la grotte tut de même, elle ne savait pas ce qui l'y attendait. Elle vit que c'était une jeune femme de son âge un peu près, c'était rassurant, mais pas assez pour qu'elle abaisse sa garde. Après avoir arrêter de la fixer elle vit un petit dragon ou dragon de loin difficile de savoir. Elle vit que le jeune femme était elle aussi sur le défensive, une boule de feu dans la main, rien qui puisse effrayer Evangeline. elle esquiça un sourire amusé et dit :

-Je peut te retourner le question dragonnière..

Elle fit un pas en avant et ajouta :

-Mais je vais néamoins te réôndre car je suis polie, en théorie. Je m'appelle Evangeline Adama, dragonnière de l'empire..

Elle sourit et ajouta :

-Tu te demandera peut être où se trouve mon dragon, en tout cas elle n'est plus petite et n'est plus dans la capacité d'entrer dans une si petite grotte..

La voix d'evangeline était neutre et sur d'elle, pas de qoi avoir peur de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-world.forumgaming.fr
Kitty Fiyr
Admin
Kitty Fiyr


Nombre de messages : 74
Localisation : Gil'ead
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:42

Lorsque la jeune femme se présenta,Kitty referma son poing sur la boule de feu,cette fille était de son côté la jeune dragonière n'avait donc aucun souci à se faire en se qui concernait les intentions d'Eva.
Elle décida de se présenter à son tour,maintenant un peu plus en confiance que quelques minutes plus tôt.

Effectivement tu as raison !!
Je suis Kitty Fiyr toute jeune dragonnière de l'Empire !!

Voyant qu'Eva avait repéré Demon One,elle invita ce dernier à sortir de sa cachette pour venir se replacer sur son rocher,juste à côté d'elle.
Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler la dragonne de la dragonnière qui se tenait face à elle,toujours la main sur le pommeau de son épée,prête à déguainer à tout moment.
Elle désigna un rocher et invita la jeune femme à s'asseoir.

Assit toi je t'en pris !!
Elle s'assit aussi sur son rocher habituel et reprit de plus belle.
J'ai une petite faveur à te demander,mon dragon vient d'éclore et j'aurais besoin d'aide pour l'élever et aussi pour magner parfaitement la magie !!
Pour appuyer ses paroles elle avait désigner son bébé dragon encore tout petit et sa Gedweï Ignasia encore brillante,deux preuves que ses dires étaient véridiques.
La jeune dragonnière espérait de tout coeur qu'Eva accepterait de devenir son maître en quelque sorte,pour l'aider à s'occuper de son dragon et lui apprendre l'art de la magie noire liée à l'ancien langage.
Dans son enfance elle avait bien suivt de loin les cours de son frère mais n'avait jamais vraiment pu y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhaane

Kalhaane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:15

La dragonne érrait dans les parages quand elle sentit ,au plus profond d'elle, les sentiments de sa dragonnière. Elle descendit donc vers la grotte.Elle passa la tête par l'entrée, pointa du museau et poussa un long rugissement comme pour saluer.Elle s'adressa a Kitty:
*Je suis Kalhaane, dragonne de la jeune fille !!!*
La dragonne apperçut le jeune dragon, blanc comme elle et sa jeune dragonnière.
*Alors elle est gentille ou je peux la cramer !!! Non je rigole !!!*
Elle était mal positionnée pour apprécier la discution, elle demanda a sa dragonnière:
*Est ce que vous pouvez sortir, je suis trop grande, ça se voit non. Et j'ai envie de voir le dragonneau !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : 74 ! ^^ la haute savoie powwaa yalalala i ouuuuuuuuu ! xdddddddddd
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:07

Eva avait senti arriver Kalhaane mais surtsauta quand même un peu quand elle rugit, surtotu quand dans la grotte ça résonait. Elle pensa alors pour sa dragonne :

°Quelle arrivé en fanfar .. et ne la crame pas s'il te plait ! ^^' °

Puis elle posa son regard sur la dragonnière et dit :

-T'aider a apprendre, je peut t'y aider mais je ne suis pas encore une dragonnière accopmli mais je ferai ce que je pourrai pour t'aider.. mais il va falloir que ton dragon grandisse, comme il est là on ne peut presque rien faire..

Puis elle regarda la tête de Kalhaane, sourit et dit a la jeune fille :

-Nous devrions sortir, ici c'est humide et petit..
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-world.forumgaming.fr
Kitty Fiyr
Admin
Kitty Fiyr


Nombre de messages : 74
Localisation : Gil'ead
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:41

Kitty sursauta lorsque la dragonne d'Evangeline fit son entrée dans la grotte.
Elle avait rugit,se qui avait fait trembler les parois rocheuse de la grotte.
La jeune dragonnière se releva et sursauta une nouvelle fois lorsque Kalhaane s'introduisit dans son esprit,afin de faire connaissance.

* Et moi je suis Kitty Fiyr,ravie de faire ta connaissance Kalhaane !! *
Elle écouta attentivement les paroles d'Eva,et fut enchantée qu'elle accepte sa proposition.Elle était vraiment impatiente de commencer son initiation à la magie et à l'élevage de son bébé dragon,Demon One.
Je te remercie de tout coeur Evangeline !!
La jeune femme regarda la dragonne qui,à cause de sa grande taille ne pouvait rentrer que sa tête et osn cou dans la petite grotte ou Kitty et son dragon avait élus "domicile" pour la journée.
Oui effectivement il faudrait mieux sortir d'ici !!
La jeune dragonnière prit lépée blanche fichée dans le mur juste à côté des débris de l'oeuf cassé,la rangea dans son foureau,prit Demon One dans ses bras et se dirigea en direction de la sortie de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhaane

Kalhaane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:28

Kalhaane fit marche arrière pour laisser les deux dragonnières et Demon One sortir. Une fois sortie, Kalhaane tendit son long coup et approcha sa tête de petit dragon et le renifla. Elle releva la tête et pénétra dans l'esprit de sa dragonnière:
* Si toi tu aides Kitty pour son "apprentissage", moi je peux m'occuper du petit monstre ?*
Elle accompagna ses dires avec une indication du museau vers Demon One.
*S'il te plait et puis de toute façon je te laisse pas le choix !!! Je ferais son "apprentissage", bien sûr si Kitty est d'accord !!!*
Elle prit son air têtu pour appuyer ses paroles comme elle a l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : 74 ! ^^ la haute savoie powwaa yalalala i ouuuuuuuuu ! xdddddddddd
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:02

Evangeline leva les yeux vers ceux de sa dragonne le visage impassible et pensa :

*si ça te chante.. mais attend qu'il apprenne à voler tout seul déjà.. laisse au moins sa dragonnière lui apprendre ça, c'est important pourqu'ils ne fassent qu'un..*

Eva était presque toujours impassible, pas grand chose la perturbait.. Elle dit à Kitty:

-Allons dehors, mais tout en restant à couvert dans les bois.. les clairière sont dangereuse..

Evageline enleva sa main du pommeau de son épée, qu'avait elle a craindre d'une dragonière novise.. Elle sorti, l'air étaiot frais, doux.. comme Eva l'aimaitt. Elle fit quelques pas et s'assit sur un rocher dans les bois, bien sur les arbres étaient assez grandes pour que l'a dragonne puisse y rester aisément !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-world.forumgaming.fr
Kitty Fiyr
Admin
Kitty Fiyr


Nombre de messages : 74
Localisation : Gil'ead
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:35

Kitty sortit de la grotte,l'air était plus frais et moins oppressant.La jeune dragonnière tenait toujours son bébé dragon dans ses bras,elle regarda Kalhaane de haut en bas,pesant qu'un jour son dragon serait de cette taille là.Cela l'impressionnait fortement,mais en même temps elle serait très fière d'avoir un aussi beau,grand et fort dragon.
Malgrès elle (ne sachant pas fermer son esprit) elle entendit la conversation entre Eva et sa dragonne.Cette dernière se proposait de faire l'apprentissage de Demon One.

Oui,mieux vaut rester discrets !!
La jeune femme partit derrière Eva et prit place à son tour dans la forêt entre les arbres,sur un souche.Elle déposa son petit dragon sur la mousse ,le laissant aller où il voulait,mais gardant tout de même un oeil sur lui.
Elle releva les yeux et s'adressa à sa future maîtresse.

Qu'allons nous faire à pésent ??
Kitty se questionnait sur la suite de l'itinéraire,elle ne savait pas où aller,elle avait bien une chambre dans une auberge à Gil'ead qui l'attendait,mais elle savait parfaitement que son dragon n'y serait pas assez bien caché du tout,elle esprérait donc que sa "dragonnière aînée" ai une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : 74 ! ^^ la haute savoie powwaa yalalala i ouuuuuuuuu ! xdddddddddd
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:36

Evangeline fixait un coin de foret, c'était son moyen de réflexion. Elle posa ensuite son regard sur son dragon, enfin sa dragonne. La patience, c'était ce que cette jeune dragonnière devait apprendre. Evangeline dit alors :

-la patience est une chose essentiel.. ne t'attend pas à chevaucher ton dragon d'entré de jeu, ne t'attend pas à livrer des bataille tout de suite. Tout cela sera le fruit d'un long et parfois douloureu entrainement. tes effort et ta détermination seront la celf de la réussite..

Evangeline regarda alors la dragonnière et demanda :

-j'espère que tu es bien cnsciente dans quoi tu te lance, te ranger aux côtés de l'empire n'est pas une décision à prendre à la lègère. c'était uen décision dont tu subira les conséuance chaque jour de ta vie sans jamais pouvoir faire marcher arrière.. une vie ou tu sera dévoué au roi pour faire règner l'ordre dans cet empire encore sujet à une résistance.. tu es consicente de cela ?

Eva la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-world.forumgaming.fr
Kitty Fiyr
Admin
Kitty Fiyr


Nombre de messages : 74
Localisation : Gil'ead
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:04

Kitty écouta attentivement tu ce qu'Eva avait à lui dire,mais elle le savait parfaitement pour l'avoir entendu dire par le maître de son frère à ce dernier.
Elle savait éperduemment qu'il lui faudrait beaucoup de temps avant de devenir comme sa mère ou comme son père,des grands dragonniers,mais elle était persuadée qu'elle y arriverait.
La jeune dragonnière caressa son bébé dragon qui passait à côté de la souche où elle était assise.

Je le sais parfaitement ne t'en fais pas,je suis très déterminée,ça compenssera mon impatience !!
Apparement Eva n'avait pas finit et continua sa tirade,mais sur un tut autre thème.Avec ses "arguments" elle réussit à mettre le doute dans son esprit.Elle n'avait pas trop le choix car si elle décidait subitement de suivre les vardens Eva la tuerait sur place.Les paroles de son frère aîné lui parurent complétement dérisoires,"On a toujours le choix,il suffit encore de faire le bon..."
Mon choix est fait et ne changera pas de si tôt,je suis du côté de l'Empire et je le reste !! affirma-t-elle avec une grande détermination.
Le jeune femme se rendit soudain compte qu'elle n'avait même pas remercier la dragonne d'Eva pour sa proposition de faire l'apprentissage de Demon One.Elle le fit aussitôt.

* Je tenais à te remercier de la part de mon Demon One pour ta proposition !! *


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : 74 ! ^^ la haute savoie powwaa yalalala i ouuuuuuuuu ! xdddddddddd
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:12

Eva la regarda le regard impassible et glacial, comme toujours. ses émotion étaient toujours dissimuler, elle aussia avait été déterminer quand elel avai fait son choix.. elle l'avait peut être fait trop rapidement.. Elle avait eu l'opportunité de se joindre aux vardens, mais elle l'avait laissé passsé car son ego ne supportait pas de se soummettre à un groupe de rebels. Son ego, c'était sa fièrté, suivre les trace de sa mère comme cette dernièer lui avait demander en mourrant plutôt que de suivre le chemin que lui avait demander de suivre son père adoptif.. Elle avait rejoin l'empire sans vraiment y réfélchire, et aujourd'hui elle en faisait les frais, le retour en arrière lui avait été impossible, plus rien ne pouvait changer son destiin désormais, il était devenue celui de mourri pour le roi. Elle dit alors :

-Tel est ton choix, et il t'appartiens.

Elle ajouta :

-Ton destin est désormais liée à celui de l'epire. Autant qu'il est liée à ton dragon.

Elle jeta un petit coup d'oeil vers le petit dragon et revint sur la dragonnière. mais eva ne dit rien, la patience, elle voulait voir combien de temps pouvait elle rester devant un silence, eva avait connu la solitude dpeusi longtemps, bien avant qu'elle ai son dragon, le silence pour elle était chose courante et banal.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-world.forumgaming.fr
Kalhaane

Kalhaane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:26

La dragonne répondit a Kitty que s'était son rôle d'aîné et que se serait un plaisir de s'occuper de novices.
La dragonne savait très bien ce que faisait sa dragonnière, les tests. Ce que Kalhaane devrait faire pour évaluer Demon One quand il serait apte a être éduqué.
Elle se coucha donc sur le sol frais et posa son énorme tête et ferma les yeux pour presque s'endormir dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fiyr
Admin
Kitty Fiyr


Nombre de messages : 74
Localisation : Gil'ead
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Empire

Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:44

Kitty,qui regardait son bébé dragon jouer dans la mousse qui recouvrait le sol de la clairière,changea son regard de personne et se retourna vers Evangeline.Cette dernière semblait comme déçue d'avoir choisit le côté de l'Empire,mais la jeune femme se dit qu'ellle se fasait des diées non fondées.
Oui c'est mon choix et j'irais jusqu'au bout !! affirma-t-elle avec assurance.
Elle reregarda son dragon et pensa à toutes les années qu'ils allaient passer ensemble,décidemment son destin était bel et bien lié à celui de Demon One.Elle avait vraiment hate que son dragon grandisse et qu'elle puisse voler sur son dos,c'était son rêve depuis toute petite.
Le jeune dragonnière se leva et prit le bébé dragon dans ses bras,il se faisait tar et elle avait vraiment faim elle allait donc placer son dragon sous la surveillance d'Eva et de Kalhanne et partir chasser.

Je vais chasser,je vous le laisse !!
Elle partit rapidement,s'enfonçant de plus en plus dans la forêt,sa nouvelle épée blanche (à l'image des écailles de Demon One) dans une main et son vieil arc dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...   Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grotte tranquille
» Dans une petite maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: L'Alagaësia :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser