Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivés au camps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:58

Après avoir bien étudiée la carte et de se replongée dans ses pensées, pour se remémorer les paroles de son père sur le repère des vardens, Elaïde arriva enfin à destination.

°Comment vas Kevin?
-Sa blessure s'aggrave... il souffre beaucoups et ne tiendra plus très longtemps...
-Tout sa c'est ma faute!
-Non! tu l'ignorais!°

Pour cette dernière phrase, Sarhëm avait hausser la voix. Elaïde voulait pleurer mais tienait le coup. Ils se posèrent près d'une cascade.

"Sa doit être de l'autre côté. Il va falloir que je plonges. Toi restes ici; je t'appellerais dès qu'ils accèpterons de te laisser entrer..."
°Et si, ils ne sont pas d'accord?°
"Dans ce cas... on est dans une mauvaise posture..."

La jeune fille descendit et plongea directement dans l'eau, sans se retourner...


Après avoir peiné pour trouver l'entrée, elle sortit de l'eau et se retrouva dans une immense grotte. Des soldats étaient là, pointant leur lance sur elle. La jeune fille était épuisée. Un garde s'approcha et parla au nom de tous les autres.

"Qui es-tu? PARLES!
-Je... je m'appelles Elaïde Farendür, je suis une dragonnière et j'aimerais avoir recours à vos guérisseurs pour un problème urgent.

Le garde se retourna vers ses collègues et discutèrent en silence. Ils la fixèrent toujours d'un oeil non confiant et plutôt en colère. Puis, il parla d'une voix forte et clair:

-Si tu es une dragonnière... amènes ton dragon ici... si vous tentez une attaque, je serais le premier à t'enfoncer cette lance dans le coeur!

La jeune fille le regarda ébahit. Ils ne faisaient confiance à personne en cette période de guerre contre l'Empire. Elaïde appela donc Sarhëm qui arriva quelques secondes plus tard. Il apperçut les lances et commença à grogner. La jeune fille intervient alors:

°S'il te plaît, ne fait rien...°

Le dragon obéit. Au bout de quelques minutes, les armes s'abaissèrent, gagnant ainsi le droit d'être en confiance avec eux. La jeune fille s'approcha du corps de Kevin, leur montra la blessure, et leur expliqua qu'elle genre de blessure c'était, qu'elle l'avait essayer de le soigner sans prendre connaissances des risques que sa auraient sur lui et son dragon, qui était, lui, tout seul en pleine nature...
Plus tard, les guérisseurs emmenèrent Kevin. Elle voulut le suivre mais fut stopper par un autre garde cette fois.

"Je ne peux pas le voir?
-On doit d'abord te fouiller le cerveau...
-Comment sa?
-Ne pose pas de question et suis-nous!
-Et mon dragon?
-Il sera bien gardé... crois-moi!"

La jeune fille regarda le garde. Il lui affichait un sourir moqueur, oui, un sourire qui nargue! elle regarda Sarhëm partir lui aussi. Qu'allait-ils leur faire à lui?

°Sarhëm... j'ai peur...
-Je sais Elaïde. Je penses qu'il ne t'arrivera rien si il voit que tu ne leur veux aucun mal.
-Oui... tu as sans doute raison...°

Puis, à son tour, elle fut enmené dans une grande salle. On la fit s'assoir sur une chaise. Puis, deux hommes entrèrent dans la salle, et s'approchèrent d'elle. Des jumeaux on dirait. Soudain, sans savoir comment, elle perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:43

Kevin fut donc emmener par les médecins des Vardens. Ceux ci l'avait prit avant d'emmener Elaïde dans une salle. Kevin était toujours inconscient, profondément inconscient.
Les guérisseurs l'emmenait dans une petite salle où se trouvait déjà des personne âgés, ayant surement passé des années à sauver, guérir des vies et à les protéger. Ils virent Kevin inconscient et les vardens qui le portèrent, expliquèrent ce qu'Elaïde leur avait dit sur les blessures de Kevin. Ils firent ce qu'ils purent.

Tout d'abord ils mirent Kevin sur le dos. Ils enlevèrent tout son haut de tunique, pour qu'il soit torse nu car c'était plus facile pour les vardens de bien voir la blessure de Kevin. Ils virent donc en bas des côtes de Kevin, une cicatrice, ouverte, en ce moment. Ils purent le refermer sans essayé de la guérir. Ensuite, ils durent se mettre à cinq pour essayer de le ramener à la conscience, mais cela ne fit rien.


"Kevin lutte dans un combat où on ne peut intervenir... C'est un combat entre l'ombre et Kevin, accompagné de l'âme de son dragon. Nous ne pouvons rien faire, si ce n'est qu'attendre..."

Ils baissèrent tous la tête, déçut de ne pas pouvoir aider un dragonnier, puis sortir pour transmettre ces informations à Elaïde, une fois qu'elle aurait finit sa discussion avec les jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:25

Quand Elaïde se réveilla, la jeune fille ne vit pas tout de suite qu'elle était dans une chambre. Bizarement, tout était flou. ElaÏde se releva et s'assit sur le lit, les mains sur le crâne. Il faisait froid et son ventre gargouillait...
Quelques minutes plus tard, elle retrouva la vue et s'apperçut que la pièce était beaucoups moin grande que quand elle c'était évanouïe. Elle vit, non loin de son lit, une bassine où elle put se laver le visage et ses mains. Une fois terminé, elle se dirigea vers une porte-fenêtre ouverte et s'avança sur un balcon. Elle avait devant elle une vue magnifique et, elle put appercevoir, en tout petit, le lac Kostha-mérna. Elle se souvena alors qu'elle avait oublié ses affaires là-bas... et Sarhëm? l'inquiètude l'envahit et pleins de questions la tourmentait. Combien de temps avait-elle dormit? Qu'est-ce qu'on lui avait fait? Où était-Sarhëm?
Soudain, on frappa à la porte et un nain entra. Elle ne le vit pas tout de suite quand il lui parla:


"Oh! je suis désolé d'être entré comme sa! pardonnez mon effraction!
-Ce n'est rien...
-Je... je vous apportes des vêtements neufs et de quoi manger un peu, vous devez avoir faim depuis que vous vous êtes endormie.
-Combien de temps j'ais dormie? dites moi!
-Trois jours.
-Trois jours??"

Elle avait dormie trois jours de la filée. Voilà pourquoi elle avait si faim. Le naim posa le plateau sur une petit table. Elle marcha vers le siege en bois puis commença à manger.
Après avoir mangé une bouvhée de viande, elle demanda:

"Où est mon dragon? Est-ce qu'il va bien?
-Il va très bien! il vous attends à l'extérieur, dans la cour."

Cette réponse lui suffisait grandement. Elle allait finir de manger puis, elle irait le rejoindre tranquillement. Puis, elle lui demanda à nouveau:

"Et le dragonnier?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:32

Kevin était resté dans l'inconscience pendant le temps qu'Elaïde était évanouie par l'intrusion des jumeaux. Comme le disait les guérisseurs, il se battait, en compagnie de son dragon contre l’ombre qui lui avait fait cette cicatrice. Mais voilà ce qui se passait, dans les pensées et dans le monde, entre la conscience et l’inconscience, entre la vie et la mort…





« BRISINGR !! » Criait Kevin, en pointant son épée vers le ciel. Ensuite il la baissa et attaqua l’ombre. Ils étaient, tout deux, debout au dessus se leur dragons qui se crachaient des flammes. Celles de Leithian étaient bleutées et pétillaient au lancer. Celui de l’ombre, lui, était aussi rouge que le sang et aussi sombre que les ténèbres. Mais Kevin ne battait que de l’air tandis qu’il voulait toucher son ennemi. Le combat dura comme ceci pendant des heures et des heures, sans que aucun ne faiblir. Soudain, le dragon de l’ombre crachait des flammes sur Kevin au lieu de viser Leithian. Le dragonnier, submerger par les attaques, fut gravement toucher, puis tomba. Heureusement, à ce moment là, ils ne volaient pas très haut. Il s’échoua donc sur le sol et son dragon vint vite le rejoindre. Kevin se releva durement et utilisa sa dernière réserve d’énergie, contenue dans un magnifique cristal encré dans son épée elfique.


« _ Alors, on faiblit, jeune dragonnier ?

_ Peut être mais tu ne peux pas résister indéfiniment !

_ Qu’en sais-tu ? Tu me connais ?

_ Assez pour savoir que tu vas mourir avant le coucher de soleil ! »



Kevin tendit sa paume de main et cria de toutes ses forces



« THRYSTA VINDR !! »



L’ombre, ne s’y attendant pas, fut comprimé d’air mais par quelques mots incompréhensibles, il reprit de l’air et attaqua Kevin avec son épée maudite. Kevin le para mais succomba sous la force de l’ombre. Il trébucha, se releva et utilisa ses dernière force pour son dernier geste :

Kevin visa le cou pour le couper, en tout cas il le fit croire à l’ombre. Ce dernier fit donc une parade pour se protégé le cou. Une fois cela fait, Kevin changea la destination de son épée avant de toucher l’épée de son adversaire. Il tourna sur lui-même pour la confusion de l’ombre puis transperça le cœur de ce dernier. L’ombre cria, hurla, gémit et sortit toute la douleur de son âme. Son épée, encore à la main, il usa d’une ruse d’ombre pour faire une coupure au dragonnier, avec son épée. Pendant la coupure il maudit la blessure, à l’insu de Kevin. Et à ce moment là, Kevin Hurla, à son tour de douleur et de souffrance. Son dragon hurla aussi et cracha des flammes partout au dessus de lui.



L’ombre était mort et Kevin était tombé. Il se souvint d’une chose qu’il avait remarquée avant de tomber dans ce monde exécrable : Elaïde. Une jeune elfe douce mais avec peu d’expérience. Il aimerait entamer sa formation et faire d’elle une des meilleures dragonnières.

Il se réveillé, enfin était à demi réveiller dans le lit où les guérisseurs s’occupaient de lui. Un d’eux alla prévenir Elaïde. Kevin vit, lui seul, comme un flash.




Il ne le savait pas mais ce flash était un partage. Il avait partagé tout ce qui s’était passé à Elaïde. Et elle allait tout savoir de ce combat intérieur qu’il avait mené.

Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:16

Elaïde avait rejoint Sarhëm dans la cour. Comme lui avait dit le nain, il l'attendait, apparament très impatient de la revoir. Elle lui souriat et lui sauta dans le cou. Elle était si heureuse de le retrouver.

°Elaïde! je suis si heureux de te voir!
-Et moi donc!
-Qu'est-ce qu'ils t'on fait? hein? on m'a dit que tu t'étais évanouïe... j'ai attendu trois longs jours, éspérant de tout mon être que tu te réveillerais! sa me rendais fou!
-Tu sais que... ils m'on fouillé le cerveau et, je me suis tout d'un coup évanouïe! et là...°

La jeune fille repensa au rêve... le rêve où elle voyait Kevin se battre, contre un ombre! elle voulait l'aider mais une voix lui disait que c'était son combat et que, on ne pouvait rien pour lui... En plus, elle avait l'impression qu'il ne la voyait pas... Et puis, c'était peut-être son cri qui a dut la réveiller... Pourquoi elle avait rêvé de sa? c'était bizarre, parce que c'était un rêve vraiment pas comme les autres. Un rêve que l'on vit, sans vraiment le vivre! Tant de questions sans réponses... elle soupira.
Sarhëm paraissait soudainement inquièt.
Elle décida de lui raconter le rêve. Pas une seule question, il lui posa. Il écouta tout, jusqu'à la dernière phrase.


-°C'était comme si, il me voyait pas! et moi... je le voyait! je comprends rien!... Et puis, dès que le combat c'est arrêté, je me suis réveillée!...
-Tu as peut-être assisté à son combat, contre heu... tu sais, l'être vil et sans scrupul... et je penses que...°

Soudain, un guerisseur s'approcha d'eux et leur annonça que:

"Elaïde, le dragonnier vient de se réveiller!"

La jeune fille sentit une joie profonde l'envahir. Kevin avait réussit son combat! peut-être grâce à la pierre qu'elle lui avait donné, en échange de la gourde... (^^)

"Merveilleuse nouvelle!
-Je vous conseilles cependant de patienter avant de le retrouver. Il est très, très fragile..."
°Je le sais...°
"Très bien... je passerais peut-être le voir demain... merci..."

L'homme s'en alla, Elaïde se retourna vers son dragon et lui souria. Et Leithian? dans quel était-il en ce moment?

°On peut aller voir Leithian, tu ne crois pas?
-C'est une bonne idée!
-On prendra les affaires en passant. Elles sont toujours là-bas!
-Je me demande comment il va...
-Sûrement comme Kevin; épuisé par ce combat! il aura besoin de repos lui aussi...°

Après avoir été autorisé à partir, ils s'envolèrent direction le lac. Elle avait toujours son arc avec elle, ainsi que son carquois, sans doute pour une meilleure confiance en elle. Arrivé là-bas, ils constatèrent que Leithian se réveillait petit à petit, il était d'ailleur entouré de guerisseur, tout comme Kevin. Ils restèrent un moment avec lui puis en profitèrent pour récupérer leur affaires, et de repartir vers le camps, espérant qu'ils retrouveraient le dragonnier le lendemain...

[ 35 lignes mon pote!tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:36

Kevin, étant maintenant réveillé ou, en tout cas, à demi réveillé, il put voir que des guérisseurs s’attroupaient autour de lui. Le dragonnier voulut dire quelques mots mais il avait trop de difficulté pour le faire alors il entra dans l’esprit des guérisseurs et demanda.

* Leithian…où est Leithian ? Où est mon dragon ?? *

Les vardens ne répondirent rien. Puis Kevin dut attendre des heures avant qu’un vardens lui dise que le Dragon était aussi mal en point que lui et qu’il était en train de récupérer ses forces. Kevin était rassuré. Il se leva, s’assit sur le lit où on le gardait mais personne ne souhaitait qu’il se mette debout, de peur qu’il tombe et que les choses s’aggravent. Mais Kevin était sûr de ce qu’il faisait. Il se mit debout et avec tant bien que de mal, il marcha vers la sortie. Il n’aimait pas rester allonger trop longtemps.
Vu que les Vardens ne purent le convaincre Le dragonnier de retrouver le lit, ils décidèrent d’envoyer un des leurs pour l’accompagner. Une fois qu’ils en choisissaient un, celui-ci alla le voir.

« _ Dragonnier, comme vous ne voulez pas vous reposer, on m’a nommé pour vous suivre et pour vous aider au cours des jours qui suivent !
_ Bon, alors écoutez ! Je n’ai pas besoin d’aide, mais je suppose que je ne peux pas vous convaincre car vous insistez tant pour aider un dragonnier !
_ C’est exact ! Et c’est aussi parce qu’on ne pourra pas vous héberger ici ! Alors en échange, nous vous aidons de notre mieux pour que vous puissiez nous excuser de cela !
_ Attendez ! Comment ça vous ne pouvez pas m’héberger ? Il n’y a plus de place ici ??
_ Eh bien, non ! Elaïde à occuper la dernière cambre qui nous restait ! Toutes les autres sont occupés par des victimes de la guerre et par des réfugiés ! Nous ne pouvons leur demander de partir !
_ Oui, je comprends… »

Kevin soupira puis commença à avancer doucement, avec Ederfin, le varden, car il se nommait comme cela. Le jeune dragonnier avançait donc vers l’intérieur de la montagne, où les paysans, fermiers, homme et femmes vardens se trouvait. Le ciel était magnifique et les oiseaux chantaient de douces mélopées. Le soleil brillait de milles feux et réchauffait tous ceux qui se trouvaient en dessous de lui. Kevin respira un bon coup puis s’assit sur une chaise. Il se sentait mal mais le cachait. Il n’aimait pas du tout paraître si faible et fit tout pour supporter la douleur, encore présente.





Quant à Leithian, il se trouvait toujours mal à l’aise. Les guérisseurs l’avaient aidé à se remettre de ces mauvais jours passé à combattre l’ombre. Il ne supportait pas que cela arrive. Lorsqu’il fut debout et en état de voler, il remarqua qu’un dragon et une dragonnière venaient vers lui. Il vit que c’était Elaïde et Sarhëm. Mais Leithian n’était pas comme Kevin, pas toujours en tout cas ! Il y a des choses que Kevin supporte et excuse, alors que son dragon, lui, n’excuse pas. Le dragon en voulait à Elaïde. Il ne voulait pas reconnaître le fait qu’elle ne savait pas. Alors dès qu’il la vit, il lui tourna la tête, et s’envola rapidement vers le camp des Vardens. À la fois pour éviter Elaïde et son dragon, à la fois pour retrouver son dragonnier.


Il le vit, assit. Leithian se posa à côté de lui et tout deux regardèrent les vardens vivre leur vie. Tout cela jusqu’au coucher de soleil. À ce moment là, ils se trouvaient seul. Tout le monde était partit dormir et eux, n’ayant pas d’endroit où dormir, restèrent assis là, à regarder les étoiles…


*- Ce fut un combat sans merci ! La prochaine fois, nous pourrions mourir !
- Je sais Leithian, je sais…
- C’est à cause d’elle ! Tu ne dois pas t’attacher avec elle ! Peu importe ce qui pourrait se passer !
- Je ne peux pas ! Mon instinct me dit qu’elle a quelque chose de spéciale ! Il me faut la - former ! Je connais assez la magie et le combat pour pouvoir la former !
- Si je dois former Sarhëm, se sera contre mon gré !
- Il faudra, un jour ou l’autre, savoir pardonner ! Ton nom est ce qu’elle est !
- Je sais…*



(et moi 41 lignes ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:38

Arrivés au camps des vardens, il faisait nuit. La jeune descendit de Sarhëm. Durant le trajet, elle c'était remémorée le regard de Leithian qu'il portait sur elle et Sarhëm. Un regard à la fair frissonner! comme si il leur en voulait. Elle était inquiète. Sarhëm avait ressentit son inquiètude et, pendant qu'elle lui débarassait les sac et de la selle, lui parla d'une voix douce et rassurante:

°Sa ne vas pas?
-Ce regard...°

La jeune fille ne dit plus rien. Son dragon avait comprit ce à quoi elle était inquiète. Il voulut ajouter quelque chose mais la jeune fille lui ferma son esprit. A la place, elle parla à voix haute:

"Je vais me coucher... on se retrouve demain, ici même... j'ai besoin de réfléchir..."

Puis, elle tourna les talons, direction la chambre...

Elaïde entra dans sa chambre. Rien avait changé, sauf le plateau. Un autre remplaçait celui de midi. Elle s'approcha, prit juste le morceau de pain et alla se coucher sur le lit. Elle aimait être comme sa pour réfléchir, de plus, les bruits de la nuit la détendait...
Ses pensées étaient, à présent sur Kevin. Si Leithian avait put voler, le dragonnier était sûrement sur ses jambes. Elle était donc certaine qu'elle pourrait le voir demain. Elle pensa ensuite à l'objectif qu'elle c'était fixé juste avant d'atterire ici. Il fallait qu'elle reparte. Elle n'avait plus rien à faire dans ces montagnes. Elle devait aller au Surda pour chercher une piste, un indice, quelque chose qui la ramènerais vers elle... Oui, elle partirait demain. Elle irait d'abord voir Kevin, pour le remercier et pour lui dire aurevoir. Ou adieu... Sa lui faisait mal au coeur de penser ceci. Qui sait, l'avenir lui réserverait encore des surprises et peut-être qu'elle le reverrait un jour... Elle prévena Sarhëm de leur départ puis, ses yeux lourd se fermèrent peu à peu, jusqu'à s'endormir profondément.

Le lendemain, la jeune fille était debout à l'aube. Elle s'était douchée et habillée. Une fois es sac fermés, réapprovisionnés et la selle prête, elle partit vers la cour. Sarhëm l'attendait. Elle lui dit:

°Il faut que j'ailles dire aurevoir a Kevin. Je ne peux pas partir sans avoir fait sa!
-Vas-y, je t'attendrais! et dis-lui aurevoir de ma part, ainsi qu'à Leithian...
-Je le ferais!°

Puis, la jeunne fille partit auusitôt à la recherche de Kevin. Elle croisa en route un nain:

"Vous êtes debout de bonne heure dis donc! Où couurez-vous comme sa?
-Et bien, je voulais partire pour me rendre au Surda. Cependant, j'aimerais dire aurevoir à Kevin avant. Savez-vous où ils se trouve?
-Bien sûr! il se trouve..."

Après plusieurs minutes de recherche, Elaïde arriva dans le village. Les paysans travaillais déjà à cette heure-çi. Elle chercha Kevin des yeux quand enfin, elle le vit. Son dragon était avec lui aussi. Là, elle ne voulait plus vraiment s'approcher, de peur de les déranger, surtout que Leithian ne l'aimait pas. Finalement, elle s'approcha puis lui dit:

"Bonjour Kevin..."

La jeune fille était à l'écart. Elle était à la fois heureuse de le voir, mais gênée pour Leithian. Elle voulait en finir vite.

"Je... je vais partir pour le Surda... alors... je suis venus te dire aurevoir... et a toi aussi Leithian... et pardon pour tout le mal que je vous ais fait..."

Elle laissa place au silence pour qu'elle puisse entendre une dernière fois le son de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

Durant la nuit Kevin n’avait pas dormi de la nuit. Il avait beau essayé, il ne trouvait pas sommeil. Ce qui n’était pas le cas de Leithian qui trouva vite sommeil. Le dragonnier, n’ayant vraiment pas sommeil, finit par sortir de la grotte où Leithian et lui se sont réfugiés pour dormir. La nuit était pesante. La seule lumière distincte était celle de la pleine lune. Il n’y avait pas d’autre lumière dont Kevin pourrait s’aider pour regarder où il marchait. Mais peu importe, il avança quand même. Ses jambes ne lui faisaient plus beaucoup mal mais il ne doit pas escalader ou grimper des pentes difficiles. Il regarda donc le village où il se trouvait.[/size]



Le village où il se trouvait était très calme. Les habitants étaient très sympathiques mais parfois trop silencieux. Les maisons étaient faites de pierres, de brique et de pailles. Mais les lumières étaient toutes éteints à l’intérieur. Tout le monde dormait, tout le monde sauf Kevin.



Ce dernier vit devant la grotte des présents que les paysans avaient laissés pour lui et Leithian. Il vit parmi ces présents, de la nourriture, des armes, des pierres et des objets de chasse comme des arcs et des couteaux. Il prit des couteaux et en mit une dans ses bottes, dans sa ceinture, prit des pierres et les mit dans un sachet qu’il accrochait à sa ceinture mais il laissait les arcs. La nourriture, il la mit dans la grotte. Ensuite il sortit. Kevin alla vers le centre du village. Il regarda s’il y avait quelqu’un mais non, il n’y avait pas un chat. En espérant qu’il y avait des personnes dehors, il passa par des galléries souterraines puis finit par sortir des montagnes de Béors. Bizarrement, il n’y avait toujours personnes. Mais là c’était moins normal. Même les oiseaux cachaient leurs présences. Kevin alla donc vers le plus grand arbre, le plus proches. Il monta au dessus puis regarda dans les environs. Il ne vit rien. Malgré la nuit, Kevin voyait très bien. Mais quand il allait descendre de l’arbre, il entendit un cri. Un cri comme un cri de guerre ou un cri qui marque la présence d’une personne qui ne devrait pas se trouver là, si ce n’est que pour chasser…

Le dragonnier prit peur. Il reconnaissait ce cri. Certes, depuis qu’il avait battu cet ombre, il y a longtemps de cela, d’autres ombres, accompagné de raz’acs, le poursuivaient. Il sentait qu’ils étaient là, qu’ils arrivaient…
[/size]



Il rentra dans le village et attendit le lever du soleil. Une fois que le soleil apparut, il vit qu’Elaïde le cherchait. Une fois à une petite distance de lui, elle lui expliqua qu’elle devait partir. Kevin la prit à part, s’éloigna de son dragon et dit.





« Ecoute Elaïde, je sais que ça peut être gênant mais il faut qu’on se revoit ou qu’on reste ! La raison à cela est que tu es une dragonnière qui a du talent mais il faut que tu t’entraine ! Et durement ! Je viens avec toi au Surda ! Je t’accompagnerai dans ce que tu feras et lorsqu’on devra se poser, chaque soir, je t’entrainerais à l’épée et à la magie ! Es-tu d’accord ? »



Sa voix était douce et calme. Mais une pointe de stresse se sentait…
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:25

"Tu… tu veux venir avec nous ?"

La jeune fille avait tout écouté et tout enregistré. C'était, en effet, un peu gênant. En plus de lui dire qu'elle était douée alors qu'en fait, elle lui avait fait que du mal depuis leur rencontre. Elle ne voulait pas prendre le risque de le faire souffrir encore une fois. Elle n'était pas douée, elle était simplement maladroite, amis, à part sa, et une dragonnière comme les autres. Sauf que lui était différent des autres…
La réponse, dans un premier temps, aurait été non mais, dans un deuxième temps, il l'entraînerait. De l'exercice, elle en avait besoin, seulement, elle voulut lui poser une question :

"Pourquoi tu fais sa pour moi ?"

Puis, elle regarda Leithian. Il avait le même regard que dans le bois. Le stresse monta. Elle devra évidement voyagé avec lui. Lui qui les détestait. De plus, il devra entraîner Sarhëm, tout comme Kevin le fera envers elle. Le voyage s'annonçait rude, physiquement avec l'entraînement et émotionnellement, c'est-à-dire, avec un dragon qui les déteste.
Le dragonnier voulait vraiment les accompagner. Elle en parla alors avec Sarhëm qui lui, était pour.

°Tu as besoin d'entraînement, il faut bien que quelqu'un t'apprenne le métier !
-Peut-être oui, mais, j'ai un peu peur pour Leithian. Je suis sûr qu'il nous en veut…
-Si Kevin veut vraiment partir avec nous, son dragon sera obligé de le suivre et sa, on ne pourra rien y faire…°

Sarhëm avait raison. C'était un choix à faire. Et, dans se cas, elle avait plus cas lui dire oui… Mais avant, elle voulait savoir ce qu'il allait lui répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:42

Kevin se doutait qu'elle demanderait cela. Il réfléchit bien pour bien trouver les mots puis avec une voix très calme et très douce, il dit.


"Je fais cela car mon instinct me dit que tu as un talent ! Mais il faut exploiter ce talent ! Je ne veux pas que tu t'en fasse pour moi, ce que tu m'a fait subir sans le vouloir n'est pour moi qu'un autre combat rude !"


Il se souvint alors de ce que Leithian avait dit, auparavant, sur elle et sur Sarhëm. Il sourit à cette idée car cela le faisait rire et qu'Elaïde ne se doutait pas de ce que pensait Leithian.


"Si tu as peur de Leithian, ne t'en fais pas ! Il t'en veut, oui, mais il s'irrite facilement avec qui on discute. Mais pendant les voyages, vous apprendrez à le connaitre et il apprendra à vous connaitre !"


Le dragonnier sourit à la dragonniere puis il mit sa main sur l'épaule de celle ci. Sa voix était très douce à entendre.


"Je t'aime bien ! Cela peut paraitre bizarre car tu m'as fais plus de mal que de bien, mais je sais que ce n'était pas volontaire ! Tu as un don, tu es une jeune elfe pleine de talent et d'espoir ! Laisse-moi épanouir cette fleur qui se cache en toi !"


Sa dernière phrase, on aurait dit qu'il la disait en ancien langage. La douceur de la phrase alliée à la tendresse de sa voix donnait presque une senteur de rose à la fleur que Kevin parlait. Le dragonnier avait le don de faire ceci avec sa voix et ses mots... Un soupçon de romantisme se laissait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:08

La dragonnière lui souria. Elle l'aimait bien. Elle avait finalement envie qu'elle l'accompagne, voyagée seule, enfin pas vraiment toute seule puisqu'il y avait Sarhëm, était plus ennyant qu'à deux, ou à quatre (xD). Il lui avait dit qu'elle apprendrait à connaître Leithian, mais, pas seulement le dragon, lui aussi et elle voulait savoir plein de choses sur lui, son passé, son expérience en tant que dragonnier... Il lui avait dit aussi, qu'elle était douée mais sa, sa reste à voir. La jeune fille faisait un peu sa modeste, sans vraiment sans rendre compte, peut-être parce qu'elle avait pas bien confiance en elle, surtout en tant que dragonnière. Et il était un vrai poète! (xD)

"Et bien... soit! vous pouvez venir! Sarhëm nous attends à l'extérieur, dans la cour. Vous nous rejoignez?"

Puis, elle partie de bon coeur vers Sarhëm. Elle avait pas besoin qu'il réponde, la réponse, elle la savait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:54

Kevin sourit donc à la réponse d'Elaïde. Enfin, il l'avait convaincu qu'il puisse venir avec eux. Il alla vers Leithian et lui raconta son entretient avec Elaïde.



*_Kevin !! Tu veux nous tuer ? Cette fille ne va nous apporter que des malheurs ! Pourquoi ne continu-tu pas d'éviter tout le monde ? Pourquoi tu fais attention aux autres maintenant ?

_Parce que j'ai vu en elle ce qui m'était tant caché depuis longtemps ! Tu sais très bien que nous avons des responsabilités ! Tant de fois nous les avons reniés, tant de fois nous avons tué des innocents sans le vouloir ! Maintenant il faut que cela change !! Et puis les raz'acs arrivent...*


Sur ces derniers mots, Leithian lança un grognement. Soudain, il prit Kevin avec son museau, le mit sur la selle puis vola rapidement vers Elaïde et Sarhëm. Heureusement, avant de lui annoncer la nouvelle, le dragonnier avait rangé ses affaires et les quelques présents utiles dans les poches de la selle.

Une fois près d'Elaïde et de Sarhëm, le dragonnier prépara la selle pour un long vol. Il rangea les nombreuses épées qu'il avait forgées, récupérées, volées, dans des fourreaux puis il mit aussi dans la selle, les armes qu’ils utiliseraient pour les premières leçons : des longs bouts de bois fait par les elfes et des pierres, incrusté de cristaux.

Kevin mit aussi des gants. Mais pas des gants qu'on trouverait n'importe où. Ces gants étaient d'une couleur argent qui chavirait les yeux et brillait d'une leur à couper le souffle. Elle laissait à l’air libre le bout des doigts et tout le pouce. Sa forme et sa texture, d'un tissu indéchirable, ne pouvait provenir que de chez les elfes.

Mais si on regardait bien, ces gants allaient très bien avec ses habits actuels. Certes, ce que personnes n'avait vu encore c'était que Kevin ne portait pas les même habits qu'à la veille. Aujourd'hui, il portait une tunique argentée, une côte de maille se laissait voir à l'intérieur de la tunique. Ses habits s’alliaient parfaitement avec la couleur de son dragon. Le dragonnier prit donc une longue cape noire qui l'englobait et mit une capuche. Tout cela le rendit, d'apparence, un air très mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:35

Elaïde marchait dans les couloirs de la forteresse. Il faisait sombre et il n'y avait pas un chat. Le jeune fille n'avait pas visité cet endroit. Elle aurait aimé le faire mais, le devoir avant tout. Elle accélera la cadence jusqu'à apperçevoir le jour. Là, elle rejoingit Sarhëm. Le dragon n'avait pas bougé d'un centimètre. Kevin arriva à son tour. Et ben, il était rapide!
Elle s'approcha de son dragon puis vérifia toutes les affaires. Tout y étaient: nourriture, couverture, son arc et ses flèches, la cape verte qu'elle accrocha sur elle et bien d'autres objets encore qui leur servirait pour le voyage. Elle avait regarda sa carte et repéra où est-ce qu'ils devaent se rendre. Une longue route les attendait. Elle déplia la carte et la rangea dans une poche de la selle.Puis, elle sentit, en remettant la carte, la collection d'une dizaine de pierres que son père lui avait donné. Elle ne savait d'ailleur pas à quoi elle pouvait servir, heureusement que ce n'était pas lourd, il y en avait peu. Elle remarqua les vêtements de Kevin, elle sourit, sa lui allait bien...
La selle était prête, ils étaient prêt...

La jeune fille monta sur Sarhëm. Elle admira le paysage. Il faisait frais et quelques nuages cachait le ciel encore clair du matin. Une petite bise se faisait sentir. Sarhëm se leva. Elle regarda Kevin, lui souria:

"On est partit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:06

Kevin sourit à la question d'Elaïde. Il finit de ficeler quelques bandes sur la selle puis il monta sur son dragon. Lui aussi se mit à admirer le paysage. On put voir d'un côté, au loin, le désert. Ce désert était toujours inhabité et Kevin n'avait jamais essayé de le traverser. Peut le fera-t-il un jour ! D'un autre côté on pouvait voir les montagnes de Béors qui continuent vers le Surda. Derrière eux se prolongeais les montagnes de Béors vers des contrées encore inconnus de tous...

Kevin sourit une dernière fois à Elaïde puis baissa la tête, ainsi que sa capuche, pour que personne ne voie son visage. Ensuite il dit d'une voix rieur.

"On est partit !!"

Puis Leithian décolla violemment, et partit droit vers le Surda. Kevin regarda derrière lui si Elaïde le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:40

Elaïde riait elle aussi, le dragonnier s'envola aussitôt. Sarhëm fit de même. Elle ne s'y était pas attendut et dût s'accrocher aux poignets de la selle pour rester assise. Il prit de l'altitude ainsi que de la vitesse pour rattraper Kevin. Tout compte fait, ils n'aurait pas besoin de la carte, ils voleraient en toute liberté. Sa lui plaisait...Elle aimait sentir le vent lui caresser le visage.

Ils étaient à présent haut dans le ciel. Les montagnes se firent toute petites au fur et à mesure qu'ils avançaient. Au fur et à mesure qu'ils se dirigèrent vers le Surda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au camps...   Arrivés au camps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés au camps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Montagnes du Beors :: Farthen Dûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser