Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elaïde et Sarhëm

Aller en bas 
+2
Lynch
Elaïde Farendür
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:03

Nom Du Personnage:
Farendür

Prénom Du Personnage:
Elaïde

Race:
Elfe (mais avec l'apparence d'une humaine)

Age:
20 ans (très jeune pour une elfe!^^)

Camps Ou Groupe:
neutre

Nom De Votre Dragon Ou de votre dragon si vous en avez un:
Sarhëm

Histoire Du Personnage:
Elaïde est née d'un père Elfe, Arümir et d'une mère humaine, Alicia. Durant une partie de son enfance, ils vivaient en paix à Osilon. Mais, de plus en plus, la famille était critiquée par les habitants parce qu'un elfe avait épousé une humaine et osait vivre dans le village, en plein milieu de la fôret. Les gardes leurs demandèrent à plusieurs reprises de partir mais rien ne fut: ils aimmaient cette forêt et ne voyaient pas en quoi cela était "inadmissible". Puis le jour sombre arriva; la petite Elaïde avait huit ans quand des soldats entrèrent dans la maison et leur dit:
"Par ordre de notre Majestée, en raison d'un nombres de plaintes trop important, pour vivre dans la Paix et la Sérénité, du peuple contre la famille Farëndur, parce l'un des membres est un humain, nous arrêtons celle-çi parce que la loi nous interdit de noué des liens sociaux, commerçiaux, affectifs et autres genres possibles avec les Hommes! Madame, nous vous prions de vous suivre s'il-vous-plaît!
- C'est injuste et inèlfique! Mais où est donc le crime dans tous cela? leur cria Arümir.
- Monsieur, vos plaintes ne sont d'aucunes utilités; les ordres sont les ordres et nous que les appliqués. La discussion est close!
Alicia ne pouvait pas le croire: elle allait être arrêté parce qu'elle était un danger publique? c'était une honte! mais, que pouvait-elle faire? elle était humaine, une race très mal vue par les elfes, jamais elle n'aurait dût vivre avec son mari et elle le savait. Elle savait qu'un jour identique à celui-çi arriverait tôt ou tard et s'y était préparée. Elle commença à pleurer et se retourna vers sa fille: "Avez-vous pensée à ce que notre fille dira de vous quand elle saura que sa mère à été arrêté pour une raison absolument stupide?"
-Ce ne sont pas nos problèmes!
-Pour elle, sa l'est! elle vivra très mal sans moi ! sans sa mère..."
Alicia éclatat en sanglots, ne pouvant rien dire de plus, les gardes l'enmenèrent, fermèrent la porte, Arümir en était de fou de rage et de désepoir...

La condamnation d'Alicia Farëndur fut très rapide: elle allait être exilée dans son pays, au Surda. Ils n'avait cependant données aucunes précisions sur l'endroit exact. Arümir n'aurait pas l'autorisation de la revoir, cela le rendait fou de rage et en souffrit énormément... Il eu cependant l'autorisation de garder sa fille (qui avait l'apparence d'un humain). Elaïde ne pouvait, elle non plus la revoir, cependant, son père lui dit:" Ne te fit pas à ce qu'ils disent, tu pourras revoir maman un jour! mais tu auras besiin de savoir te battre et te cultiver pour essayer de la retrouver! C'est à moi de t'apprendre tous cela!"

Les années passèrent, le père enseigna à sa fille différentes façon de se battre avec des techniques aussi différentes les une que les autres. Il lui raconta les contes et légendes Elfiques, les Maths, la philosophie elphique, l'astronomie et pleins d'autre matières qui pourrait l'aider à grandir et murir. Il lui parla de l'âge d'or des dragonniers, des puissants guerriers combattants au côtés de leur magnifiques bêtes; les dragons:
"Tu possèderas un dragon et vous vous entraînerez ensemble, comme deux combattants liés par un lien fort et incassable! c'est avec lui que tu pourras voyager et essayer de retrouver ta mère!"
La jeune femme rêvait de pouvoir en monter un, cependant, il fallait en trouver un!
"-Papa...c'est très beau ce que tu me racontes mais...je n'ais pas de dragons!
-Dans ce cas, tu vas devoir me suivre ma fille!"
Arümir emmena Elaïde au plus profond de la forêt: "Où m'emmènes-tu papa?", il la conduisit dans une grotte: "mais qu'est-ce qu'on fait ici? ya quoi dans cette grotte?" lui avait-elle demandé, "tu le découvriras toute seule!" lui avait-il répondut. Ils marchèrent quelques minutes quand soudains, la jeune fille se retrouva nez à nez avec une grosse pierre verte emmeraude. Elle se demanda d'abord ce que c'était, regarda son père qui lui dit; "Approches-toi et touches-le!". La jeune fille s'éxécuta, s'approcha de la pierre, la toucha, soudain, la pierre réagit, elle commença à bouger, Elaïde recula pas réflexe, puis un carquelement, encore un autre puis...paf! un petit animal sortit de sa cage. La jeune fille, le regard fixé sur la créature, venait de comprendre pourquoi elle était ici; son père venait de lui réaliser son rêve d'enfance! elle venait de voir un dragon, un bébé dragon!

Un ans plus tard, la jeune fille c'était entraînée à monté son dragon, qu'elle avait d'ailleur appelé Sarhëm (qui signifie "emeraude" dans le language des elfes) pour sa couleur de peau verte. Un lien fort les unissait, ce qui faisait la fièrté d'Arümir. Son père lui présenta un dragonnier "retraité" prénommé Margen, ami d'enfance d'Arumir, qui lui enseigna tout sur les dragonniers. Puis, le grand jour arriva où la jeune fille devait partir...(suite à Osilon!^^)
Carractère Du Personnage:
Elaïde a peut-être l'apparence d'un humain mais du sang elfe coule dans ses veines; ses reflexes, sa logique, ses connaissances, se manières de se battres, son esprit et son raprochement avec la Nature en fait d'elle une jeune fille douée, patiente, courageuse et ne reculera devant rien pour atteindre son objectif. Elle peut cependant perdre son sang froid si on la provoque abusivement. Elle aime ses proches et les protègera tant qu'elle sera en vie!

Physique Du Personnage:
Mi-humaine mi-elfe, la jeune fille a un corps d'une humaine. Elle est grande, mince avec une musculature de combattante. Elle a les cheveux courts chatains, les yeux de son père vert et la bouche fine, les oreilles rondes et plates. Sa peau est de couleur claire mais pas blanche.

Qualité et Défaut:
Qualités: loyale, courageuse, sage, curieuse, patiente.
Défauts: trop curieuse, un peu prétentieuse.

Objet particulier:
Elle possède un arc, cadeau de son père, qu'elle appelle "arc d'Artémis" pour son bois souple et en corne de cerf plus un carquois de flêche empoisonné pour la chasse.






Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:15

Incomplet, comme tu dois t'en douter
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:01

oui oui je sais, je n'ais pas du tout fini! dsl! mais je finirais no problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:21

d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:23

je pense ke c'est bien, moi ! ^^"

Si tu es actif, va voir mon perso dans les montagne de Beors ! Je serai heureux qu'on se fasse un RPG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:42

oui Kevin,mais moi j'avais vu quand y'avait que l'histoire^^,maintenant c'est super !,sinon vous pouvez venir tout les deux dans le topic de Tram,moi,Kira,Tiegan^^ on ferais super RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:53

wé mé la où y tro de monde jaime pa...........cé tro xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:24

méééééééééé naaaaaaaaaan,plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:24

Youpie!! enfin je suis accepté!!
Et se sera avec grand plaisir que je viendrais aux montagnes de Beors pour un ptit RPG avec Kevin! n'st-ce pas Sarhëm?
°Ben...°
C'est bon il est d'accord!^^
°Méééé!! j'ais rien dit moi!^^°
Et bien sûr, on pourra venir dans le topic de tram et compagnie!^^
°Ais-je le choix?xD°
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

Le topic de MOI et compagnie,faut reconnaitre que c'est grâce à moi,que tout à commencé^^mais il faut encore qu'un admni te disent ok,pour que tu joue
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

Oh pardon! le topic de LYNCH et compagnie!^^ Et en plus c'est un HéRo!
J'espère que l'admin sera vite là pour m'accepter! sinon, qu'es-ce que je vais faire moi??Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Nombre de messages : 59
Localisation : Les cieux!
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: pas encore songée...
Camp: neutre pour le moment

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:39

Bienvenue! bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:16

Comme avec l'autre perso, je pense qu'on va attendre longtemps pour que l'Admin arrive ! xD


RRRREEEEVVVVOOOOLLLTTTTEEE !!!!!!

MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:19

Heu...on est que deux pour la révolte? lol! on aura sûrement pas beaucoup de succès! mdr!
Non attends...on est pas deux...on est quatre! avec Sarhëm et ton dragon!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:22

Sarhëm et Leithian VONT TOUT BRÛLER !!!!!!

MDr
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:51

Heu...tout de même! ne soyons pas aussi cruels envers nos chers Admins! Ils m'ont peut-être pas encore acceptée, ainsi que Andarelle, mais, ils faut leur laisser du temps!^^
°Pas trop non plus quand même! ou je vais vraiment tout brûler!Twisted Evil °
Héhé! qu'il est gentil ce ptit Sarhëm!Rolling Eyes
°Parfaitement!°
*Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:55

Mdr, on leur laisse un peu de temps avant l'incendit ! (accidentelle, biensur !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:28

Six,votons pour un admin plus présent !

*ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:37

REVOLUTION !! A MORT LOUIS CROIX V BATON !!! [par les inconnu ! xD]

REVOLUTION ! A MORT L'ADMIN PAS SOUVENT PRESENT [par moi ! xD]


Evidemment je ne fait que rigoler en disant à mort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:50

Vuuii!! Votons pour un avenir meilleur!! Votons donc pour MOI! (nan! c'était une plaisanterie!xD)
°Non pour moi!^^ Votez pour Parti "Les Verts"! et c'est pas un plaisanterie! héhé!! (et oui, voilà comment et venu le nom du Parti d'aujourd'hui!XD)°
Rooo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:00

MDR !!!!

Mouais..... votons pour un admin + présent et qui permet à des modo d'accpeter des fiches aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:06

°Ouais mais pour sa, il faudrait l'accord des Vrais admins! vous croyez pas?°
Hum...ouais, on est que des joueurs, on ne peut rien décidés! aïlle!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:07

ouais....Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:38

Pfff...nous sommes que des pions sur un terrains de jeux! Bouhhh!!! (Oh c'est joliement bien interprété sa!xD)
°Mais non mais non! pas du tout! tu dis n'importe quoi!°
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

oui, on est des pions ! Mais des pions possedant une grande intelligence et une patience limité ! xD


[vous la trouvez comment ma sign ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaïde et Sarhëm Empty
MessageSujet: Re: Elaïde et Sarhëm   Elaïde et Sarhëm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaïde et Sarhëm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser