Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:53

Kevin volait au dessus des nuages avec son dragon, Leithian. Ensemble il parcourait les montagnes de Beors. Il finirent pas s'arrêter aux pieds d'une montagne, où se trouvait le lac Kostha-Mérna. Ils s'y posèrent.

Le temps était splendide : les oiseaux chantaient, le vents soufflait de douces brises et le soleil brillait de milles feux, réchauffant tout ceux qui ne se trouvait pas à l'ombre.

Alors qu'ils allèrent décoler, ils entendirent un bruit.

*Tu as entendut, Leithian ?
Oui, j'ai entendut, on dirait que s'était un cri, mais éloigné...*

Puis il décolèrent et se dirigèrent en direction du cris qu'ils avaient entendut. Là, ils virent...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:37

Elaïde et Sarhëm voyageaient depuis trois jours pour rejoindre les montagnes de Beors. Pendant ces trois longues journées, comme les trouvait Elaïde, étaient tous les mêmes; le jour, ils parcouraient le plus possibles les terres, s'arrêtaient de temps à autres pour boir et manger, puis reprenèrent la route jusqu'au soir où ils essayaient de trouver un endroit au calme, sans être dérangés. C'est donc l'après-midi du troisième jour qu'ils arrivèrent aux montagnes. Ils remarquèrent un lac non loin d'eux et décidèrent de s'arrêter à quelque lieux du point d'eau, pour éviter d'être repérer. La jeune fille prit sa carte, comme elle avait l'habitude de faire, la déplia, repéra où ils étaient et finit par dire:

"D'après moi, nous sommes pas loin du Lac Kostha-mérna. enfin, si nous sommes bien aux environs des montagnes de Beors, mais sa..."

La jeune fille détourna ses yeux de la carte et observa les alentours; elle vit des montagnes partout, un ciel bleu azur et le lac de loin:

"C'est sûr, on y est!"

Elle se dirigea à présent vers son dragon et lui ôta la selle ainsi que les sacs. Elle en prit un et s'apperçut qu'il restait que des miettes de pains, quelques bouts de viande de cerf et persques plus d'eau dans la gourde.

"On a bien fait de s'arrêter. Nos ressources sont épuisées. Tu veux bien aller chasser Sarhëm? comme sa moi, je vais remplir la gourde au lac."
-°Pas de problème! fait attention à toi surtout! je l'ais promis a ton père!°
-"T'inquiètes pas! je sais me défendre! je suis une grande fille maintenant!"
-°Je n'en doute pas jeune fille!°
-"Mais, ne tardes pas trop quand même!"
-°Comptes sur moi!°

Puis, Sarhëm s'envola. La jeune fille le regarda partire, pensa à cacher leur affaires, prit la gourde puis se dirigea vers le lac. En chemin, elle entendit un bruit, pourtant, elle ne vit rien. Elle continua sa route quand soudain, un urgal apparut. Elle poussat d'abord un cri puis reprit ses esprit, l'urgal fonçait droit sur elle! elle eue le temps de prendre son arc avec une flèche et de tirer en plein coeur. L'affreuse bête était mourra sur le coup, mais, à sa grande surprise, cinq autres urgals l'entouraient! ils n'attaquèrent pas tout de suite. La jeune fille étaient morte de trouille:

°Sarhëm, où es-tu?...°

Soudain, elle entendit un bruit d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:04

Kevin vit une jeune fille prise aux mains de cinq urgals. Il fronça les sourcils puis dit à son dragon.

* Leithian, fonce vers eux sans atterrir ! Mais met toi bien bas, pour que je puisse sauter !
Très bien, va sauver la demoiselle en détresse !
Je sais que ce n'est pas la première fois mais n'en profites pas pour te moquer !
Mais je n'ai rien dit !*

Le dragon lâcha un rire puis fit ce que Kevin lui avait demandé de faire. Une fois assez bas, Kevin sauta du dos du dragon pour atterrir entre les Urgals et la jeune fille. Il sortit un long sabre elfique. Il en tua un, puis deux, il dit à deux autres :


"BRISINGR !!"

Puis lança une dague en plein cœur du dernier Urgal. Une fois les urgals morts, il se dirigea vers la jeune fille. Il avait sa capuche qui cachait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:21

La jeune fille comprit alors que les battements d'ailes appartenaient enfait à un dragon! Et il n'était pas seul! un homme y était!

°Et ben, quand c'est pas Sarhëm, c'est un autre! j'ai plutôt de la chance moi!°

Dès qu'il fut descendu de sa magnifique bête, il tua les urgals un par un, sans qu'elle eue le temps de faire quoi que se soit. La jeune fille était surprise de voir un dragonnier lui venir en aide en se battant ainsi. En le regardant faire (non non! elle ne mate pas!xD), elle pensa qu'elle avait encore beaucoup de chose à apprendre, vu son si jeune âge. Dès que Le dragonnier eu terminer son ménage d'urgals, il se retourna vers elle. Elle essaya de voir le visage de son sauveur (xD) mais sans résultat puisqu'il était sous une capuche. Elle voulut dire quelque chose mais, aucuns mots ne sortit de sa bouche. Ou peut-être juste un...

"Merci..."

A ce moment là, elle pensait à Sarhëm, mais ou était-il à la fin? avait-il sentit sa frayeur? Ele était devant cinq urgals, il y avait de quoi être effrayée, non? Puis, elle entendit sa voix:

°Elaïde! tout va bien?
-Oh mais oui! à part que j'était devant une famille d'urgals et que toi, tu n'était même pas là pour l'aider!°

La colère l'envahit, Sarhëm ne répondit pas tout de suite. Elle sentait que son dragon mourrait de honte. Quelques minutes passa quand il reprit:

°Je... je suis vraiment désolé Elaïde... j'ai des responsabilités envers toi et je ne fais rien quand tu es en danger... je... promis, je ne te laisserais plus toute seule et je...
-Sa va sa va!, ramènes-toi au plus vite! j'ai quelque chose à te montrer, ou plutôt, quelqu'un...°

Elaïde lui envoya les images de son emplacement. Elle lui empêcha de s'infiltrer dans son esprit en créant des barrières et regarda denouveau le dragonnier sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:45

Kevin sourit. On ne put voir son sourire mais il souriait. Il finit par dire quelque chose à la jeune fille qu’il avait sauvée. Sa voix était douce, chaude, calme et rassurante.



« Ce n’est rien ! Je vois, par votre paume, que vous êtes une dragonnière ! Eh bien, je me nomme Kevin, Kevin Eledwen ! »



Soudain le dragon de Kevin atterrit juste à côté de lui. Il mit sa tête droite et son regard était sur la jeune fille.



« Et lui, c’est Leithian ! Mon dragon ! »


Puis il précisa, en souriant.



« Je suis un Elfe, et, comme tu le remarque, un Dragonnier ! Comme toi ! »



Puis il regarda autour de lui.



"Où se trouve ton dragon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:39

Elaïde, ne pouvant plus supporté ce silence torride, voulut dire quelque chose mais, rien ne sortit encore une fois. C'était affreusemlent génant. Finalement, il lui parla. Il avait deviné qu'elle était dragonnière grâce à la Gedweÿ igniassia qu'elle porta sur la paume de sa main. Par réflexe, elle la cacha. Elle était plutôt timide envers les inconnus. Puis, il se présenta, il s'appellait Kevin, Kevin Eledwen. Elle en fit autan pour paraître plus polie:

"Et moi, je suis Elaïde, Elaïde Farendür. Heureuse de te rencontrer Kevin."

Soudain, un dragon atterit tout près de lui et la fixa. Elle devina alors qu'il était dragonnier, vu le sort "brinsigr" qu'il avait lancé sur les deux urgals et, bien sûr, le dragon qui s'appelait enfait Leithian. Il lui confirma par la suite qu'il était bien dragonnier, mais pas n'importe quel dragonnier, un dragonier elfe! tout comme elle! elle souriat à cette pensée.

"Et bien... moi aussi je suis une elfe. Je n'ais peut-être pas leur apparence mais, leur sang coule dans mes veines..."

Allait-il la croire? peut de gens le ferait et, au lieu de sa, éclaterèrent de rire, mais, à elle, sa ne la faisait pas rire du tout puisuqe c'était la strict vérité. Soudian, elle entendit les battements d'ailes de Sarhëm. Un profond soulagement l'envahit quand il atterit auprès d'elle.

"Voilà mon dragon, il s'apelle Sarhëm" dit-elle à Kevin, souriante.
°C'est qui Elaïde?°
°Il s'apelle Kevin Eledwen, c'est un dragonnier elfe! comme moi! c'est fou sa hein!! et son dragon se nomme Leithian.°
°Je vois... et c'est lui qui t'as sauver n'est-ce pas?°

La jeune fille n'eue pas le temps de répondre que Sarhëm s'approcha du dragonnier pour lui dire:

°Je ne te remercirait jamais assez pour ce que tu as fait! tu es brave et courageux... Encore merci à toi, dragonnier!°

Elaïde s'approcha elle aussi et regarda Sarhëm. Le dragon comprit alors que c'était ce qu'elle voulait qu'il fasse pour se faire pardonner. Il était alors soulager de savoir qu'il c'était réconcilier avec sa dragonnière et, tous les deux, tournèrent la tête vers Kevin et Leithian...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:43

Kevin sourit lorsque Sarhëm le remercia. Il fronça les sourcils, bien que cela ne se vit pas, à cause de sa capuche, puis dit d'une vois qui résonnait dans la tête du dragon, d'une voix grave et forte, qui pouvait rester longtemps dans les pensées.

*Sarhëm, je suis honorer de te voir ! Mais je me dois de faire une remarque...*

Il regarda Elaïde puis finit par dire à haute voix, pour que la dragonnière puisse entendre, aussi. Mais sa voix était la même que Sarhëm ai entendu. Toujours aussi grave, aussi résonnante, aussi forte, aussi tenace...

"Vous devez savoir que, par dessus tout, si un ou une dragonnière meurt, son dragon meurt aussi ! Il y en a qui sont mort de cette façon et je peux vous dire que ça n'est pas joyeux du tout ! Cette erreur...Jamais vous ne devez la recommencer !!"

Puis il se retourna. Il se dirigea vers son dragon, mais lorsqu'il voulut faire un pas, pour monter, il se paralysa puis resta au sol. Il l'avait remarqué lors du combat, il s'était coupé, au niveau des côtes. Il cacha sa blessure aux yeux d'Elaïde et de son dragon mais Kevin savait que Leithian ressentait sa douleur.

*Ma cicatrice s'est ouverte, Leithian...encore une fois...*

Puis il se retourna, faisant comme si de rien n'était, vers la dragonnière et son dragon.

"Je compte sur vous pour ne pas refaire cette erreur !"
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:51

Pendant un moment, c'était un grand silence pour Elaïde, mais c'était différent pour Sarhëm. Kevin devait lui faire une remarque de très haute importance quileur dit tout heut et fort, et qui était de ne jamais refaire cette erreure. L'erreure pouvait leur coûter la vie et sa, Elaïde l'avait entendu.

°Il a raison...°
°Je... je l'ignorais complètement moi! et toi, tu ne me dis rien! j'aurais pu mourrire Sarhëm!°
°Je pensais que... sa devait être dure pour toi d'être dragonnière alors... j'ai préféré ne rien dire... pour ne pas que tu sois complètement boulversée par cette responsabilité de l'un envers l'autre. Et donc, à chaque fois que tu serais en danger, je devais te protéger. Je suis désolé et je regrettes de ne pas te l'avoir dis plus tôt.... °

Soupire. Elaïde était un peu perdue. Tout ce qu'elle voulait à présent, c'était de partir, loin d'ici. Soudain, le dragonnier, toujours encapuchonné, se retrouva paralysé au sol. Qu'est-ce qu'il avait? il était blessé? Elle ne put voir le problème . Puis, le dragonnier leur parla et ils durent répondre que:

"Oui, on le fera plus!"
°c'est promis.°
"Tu... tu es blessé? qu'est qui t'arrives?"

La jeune fille s'approcha de Kevin. Elle put apperçevoir vite fait une vilaine cicatrice à la côte. Cette fois, c'était à elle de l'aider. Elle lui dit alors d'une voix à le fois rassurante et tenace:

"Tu m'as aidé, à moi maintenant et laisses-toi faire parce que tu n'as pas le choix!"
°Sarhëm, il va falloir que tu m'aides!°
°Et j'y comptes bien!°

Il s'approcha de sa dragonnière. Celle-çi approcha sa mais et dit alors, bien concentrée:

"WAIS HEILL!"

Sa paume sintilla tout de suite. La blessure commenca à disparaître puis plus rien. La jeune fille arreta aussitôt, fatiguée, et s'assit, déséquilibrée, vers Sarhëm.

°Bien joué Elaïde!°
°Merci...°
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:36

Kevin soupira en voyant la tantative desespéré d'Elaïde. Une fois qu'elle fut assise par terre, la cicatrice de Kevin réaparut. Elle fut fermé, heureusement, mais elle restait encré dans la peau de Kevin.

"C'est bien joué mais si c'était aussi simple, je l'aurait fait moi même ! Non, c'est plus grave qu'une blessure ou qu'un cicatrice habituel ! Elle a été encré en moi par un être vil et sans scrupule. À chque fois qu'on tente de la faire disparaître, on met ma vie ne jeu car un une douleur peut se répandre ne moi, quelques heures après la tantative ! Certe je peux en mourrir mais j'y ai déjà survécu..."

*Leithian : HUM....peut être mais la souffrance à été partager... et là dernière fois, ça n'a pas été tout à fait agréable !*

"... En tout cas, je ne vous excuse pas car vous ne le saviez pas ! Vous avez ce que vous pensiez juste ! Il n'y a rien de mal à ça !"

Il sourit, derrière sa capuche puis se leva et regarda le paysage qui s'offraient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:57

Elaïde se releva et, à sa grande surprise, la cicatrice réaparrut. Elle avait du mal à y croire; elle venait d'user son energie pour le guerir et voilà qu'elle est denouveau là!

°Comment est-ce possible?°

Kevin que ce n'était pas une blessure comme les autres. Et qu'il allait peut-être mourrir par sa faute! Elle lui dit alors:

"Je l'ignorais oui, mais ce n'était pas une raison pour me laisser faire! tu aurais dû me le dire avant!" °En même temps, je ne t'ais pas laissé le choix!...° "Et... je ne mets pas seulement ta vie en danger..."

En disant ses dernier mots, elle se retourna vers Leithian et pensa:

°Et voilà... encore une erreur qui va coûter des vies...°

Elle soupira. La jeune fille se sentit alors vraiment mal; et sa, pour un bon moment sûrement. Cependant, il y avait une petite lueur d'espoir; il y a déjà survécut. Alors serait-ce possible qu'il ne meurt pas finalement? elle l'espèrais beaucoups...
La conversation serais rude... Elle observa le dragonnier et voulut changer de sujet, peut-être pour ses dernières heures de vie.

"Pourquoi tu te caches sous cette capuche? tu n'aimes pas qu'on te dévisages?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:07

Il accepta le changement de conversation et répondit avec une voix, on drirait, presque enjoué, mais très mystérieuse.

"Eh bien, dans mon expérience, j'ai appris que l'on se souvient d'un homme par son visage ! Je ne veux pas rester dans les memoires, comme dans les coeurs, car je ne veux blesser personnes ! Mes erreurs ont déjà tué... je ne recommencerais pas !"

Il soupira puis descendit encore un peu plus sa capuche. Un flash back lui revenait. Il essaya de l'oublier mais ça lui faisait pal au coeur.

*Leithian : Oublie la... tu vas encore plus souffrir si tu repense à votre histoire...*

Puis il regarda de nouveau le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:24

Quand Kevin eut dit ses mots, elle avait soudain pensé a sa mère; même si elle était petite, elle se souvenait aujourd'hui encore, de son visage, et elle était toujours dans son coeur. Elle souffrait de ne pas avoir eue une mère durant une partie de son enfance et encore aujourd'hui. Elle se contenta de lui répondre: "Je comprends..."
Peut-être qu'il n'avait pas la même vision des choses mais, sa n'avait aucune importance.
Elle voulut ajouter: "Moi, je n'ais pas beaucoup d'expérience... surtout en tant que dragonnière... comme tu as pu le voir..."

Elle contempla le paysage à son tour puis repensa à ce qu'elle devait faire juste avant l'attaque des urgals. Elle chercha la gourde des yeux et la retrouva. Devait-elle y aller à présent? non, sa pouvait attendre. Elle la laissa donc où elle était et regarda denouveau le paysage, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:37

Kevin respira longuement, très calmement. Il vit qu'elle voulait remplir sa gourde. Le jeune dragonnier se dirigea donc vers la gourde et l'analysa.

"Pour une dragonnière, ce n'est pas une gourde de qualité !"

Bien qu'on ne le vit pas, il souriait. Ensuite, il se dirigea vers son dragon. il prit un petit sac, accroché à la selle du dragon. Il l'ouvrit et y sortit une magnifique gourde de la même couleur que le dragon d'Elaïde. Il la lui tendit.

"Tiens ! Ceci est une gourde en peau de dragon ! Elle vient d'un dragon de la même espèce que le tien. Je l'ai récupéré lors de la Chute, et j'en ai fait des outils ! Celui-ci à la particularité d'être en concordance avec ton dragon et, au moins, cette gourde, ne se cassera jamais ! Et si tu la perds, elle te reviendra !"
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:03

Elaïde sourit et répondit:

"Parce qu'une dragonnière doit avoir une gourde de qualité? c'est nouveau sa!"

Puis, elle le vit s'approprier d'une gourde verte, comme Sarhëm, et lui tendit. Elle comprti que c'était un cadeau; une gourde en peau de dragon. Elle ne pouvait accepter un si beau présent. Elle le prit, l'observa, puis, tendit la main à son tour:

"C'est très gentil mais... je ne peux pas..."

Elle avait pas d'arguments assez convaincant, si ce n'est que c'était la sienne.

"Je... ne n'ais rien à te donner en échange..."

Même si le cadeau était tentant, elle ne pouvait le prendre. La gourde correspondait parfaitement à la couleur de peau de son dragon et, c'était donc logique qu'elle l'accepte. Cependant, elle ne voulait pas le décevoir. Soudain, elle pensa à cette pierre orangée que son père lui avait donné.

"Attends, j'ai peut-être quelque chose pour toi!"

Elle fouilla dans un petit sac qu'elle gardait toujours avec elle et en ressortit la pierre. Elle la lui tendit et dit:

"Tiens, c'est pour toi! à ce qu'on m'as dit, elle porterait chance! je voudrais que tu la prennes."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:15

Il soupira. Il savait qu'elle n'acceptera pas la gourde s'il n'accepte pas la pierre. Par volonté de vouloir lui donner la gourde, il accepta la pierre.

"Bon, j'accepte mais prends cette gourde !!"

Il ressentit un petit tressaillement mais ne le fit pas voir...

*Leithian...prépare toi... ça commence*

Leithian planta ses griffes sur le sol, grogna un peu et laissa échapper un petit souffle de feu.

"Et sinon... À quelle race appartenez-vous ?"

Il essaya de cacher la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:29

"D'accord! je la garderais précieusement! merci..."

La jeune fille lui sourit. Elle était contente qu'il accepte son offre.
Soudain, ella apperçut le dragon de Kevin planter ses griffes, grogner et le petit souffle de feu. Cela devenait louche. Elle ese demandait si c'était... oh non... elle ne pouvait pas pensée à la mort... Son regard devenait inquiètant... elle regarda tour à tour le dragonnier et son dragon... qu'allait-il se passer?
Puis, elle répondit à sa question, sûrement pour chager de sujet:

"Je... je suis une elfe... tu ne me croirais sûrement pas mais... c'est vrai."

Puis, elle demanda à Sarhëm:

°tu crois qu'il va me croire?...
-Pour tout te dire... je n'en sais rien...
-Ya quelque chose de louche là, non?
-Oui... et je crains que se soit grave...°
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:36

Kevin sourit puis rangea la pierre dans une poche intérieur de sa tunique. Ensuite il écouta sa réponse. Il sourit encore, bien que cela ne se vit toujours pas puis dit.

"Eh bien je te crois..."

Il retira, sans savoir trop pourquoi, peut être à cause de l'appel du sang commun, sa capuche. On put voir sa peau douce, ses yeux gris argenté, comme son dragon, ses oreilles légèrement pointues et ses lèvres fines.

"Je le suis, moi aussi..."

Il vascilla mais se tiens encore debout. Il faisait tout pour que ses interlocuteurs ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:50

Il l'a croyait. C'était ce qu'elle voulait entendre.

"Merci... tu es une des rares personnes qui veulent bien le croire..."

Puis, a sa grande surprise, il ôta sa capuche. Elle n'osa rien dire et préféra le regarder. Il avait en effet, les oreilles pointues, une peau clair et douce, les lèvres fines... elle s'arrêta à ses yeux. De beaux yeux gris argentés, tout come son dragon...

"Je te crois aussi..."

Elle sourit. Elle n'avait pas remarquer qu'il souffrait. Elle contunua donc la discussion.

"D'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:56

Il baissa la tête, la releva et dit.

"Je viens, comme la plus part des elfes, du Duweldenvarden ! Mais je n'y ai pas vécu mon enfance ! OUi, c'est un peu compliquer et je ne sais pas si je serais en état de le raconter...je veux dire, je ne sais pas si j'aurais le temps de la raconter..."

Kevin avait fais une gaffe, il avait laissé sous entendre sa souffrance. Le dragon étira le cou pour essayer de faire passer la douleur qu'il cachait puis reporta son regard sur Sarhëm.

Le dragonnier ferma les yeux un moment, supportant, pour l'instant la douleur, puis les rouvrit, pour ne pas inquiété Elaïde.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:12

"En état de le raconter? quelque chose ne vas pas Kevin?"

Est-ce que c'était... la mort? le moment où il devait mourrir? elle rejeta cette pensée. Cette idée lui nouait le ventre. Elle regarda Sarhëm qui, lui, fixait Leithian. Elle le sentait un peu inquièt lui aussi.

Elle vit le dragonnier fermer les yeux, les rouvrire et lui sourire, ce qui la rassura un peu. Elle ne savait pas quoi faire et ni quoi dire. C'était frustrant. Elle lui souria, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:29

Il sourit puis réussit à dire quelque chose. Mais bizzarement, ses paroles, on put les entendre à l'oreilles mais aussi à la pensée.

"Je....tout va bien...normalement tout devrait bien aller..."

Kevin se sentit soudain dans les vappes. Il vascilla, puis tomba par terre, inconscient. Son dragon rugit atrocément puis tomba lui aussi dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:57

"Normalement?..."

Soudain, elle vit le dragonnier tomber au sol, ainsi que son dragon. Là, la panique l'envahit:

"Kevin?"
°Ce que je redoutait est arrivé!°

La jeune fille s'approcha du dragonnier, s'assit près de lui et toucha son front. Il était bouillant. Puis, elle voulut voir la cicatrice sur ses côtes. Elle déchira ses vêtements à l'endroit où se trouvait la blessure, et apperçut une cicatrice rouge sang!

°Sarhëm, il faut l'emmener chez les vardens! et vite!°
°Et que fait-on de Leithian?°

La jeune fille réfléchit...

°On va d'abord emmener Kevin, c'est lui avant tout! ensuite, on retournera voir Leithian! je connais une plante qui ralentie les effet de... cette malédiction! sa ne le guérira pas, mais.. sa fera l'affaire!°

Puis, la jeune fille alla chercher cette plante et la ramena pour l'écraser et en faire une poudre. Elle l'appliqua sur Kevin.

"Voilà! normalement, sa doit faire le même effet à Leithian! sa nous gagneras un peu de temps!"

Elle observa le dragon de kevin.

°C'est un peu risquer de le laisser là mais, on ne peut pas le prendre!...°
°Bien!°
°Aides-moi à porter Kevin!°

Le dragon obéit aussitôt. Une fois sur son dos la jeune fille monta à son tour.

"Vite Sarhëm!"

Le dragon s'envola aussitôt vers le camps des vardens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Montagnes du Beors :: Lac kostha-mérna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser