Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelque recherche chez Lord Risthart à Teirm

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarlshouk/Farzum

Zarlshouk/Farzum


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Le pouvoir
Camp: Neutre

Quelque recherche chez Lord Risthart à Teirm Empty
MessageSujet: Quelque recherche chez Lord Risthart à Teirm   Quelque recherche chez Lord Risthart à Teirm Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:25

Voila plusieurs jours que, comme une sangsue, le magicien fou cherchait différent manuscrit dans la bibliothèque de Lord Risthart. Le garde de nuit ne l'aimait pas particulièrement, il semblait pouvoir lire dans les pensées, ce qui était proche de la vériter. Avec beaucoup d'argent, Zarlshouk avait réussit à entrer dans les endroits interdits de la bibliothèque de Teirm. Beaucoup de rouleaux ne consternaient que le marché maritime et c'était à cause de ça que le magicien n'arrivait pas à trouver ce qu'il cherchait. Des rouleaux anciens et racontant une époque aujourd'hui oublié, voila ce qu'il était venue chercher, l'époque ou le peuple gris étaient encore en vie. Hélas! Il n'existait presque aucun rouleau les conscernants et les rares étaient chez les elfes, qui gardent jalousement leurs secrets et histoires. D'ailleurs Zarlshouk n'avait pas très envie de revoir les elfes, il a encore un arrière goût de son ancienne capture dans la bouche et certains elfes pourraient le reconnaître. Ses vieilles mains, effleurant le papier et les lettres d'encre noire, décrivaient des arcs de cercle. Ses yeux blancs regardaient quand à elle l'écriture et leur mot, le magicien fou fût très surpris quand il vit la langue des Urgals. Mais quand il fît la traduction, cela était juste une simple lettre, Lord Risthart devait s'en servir pour comprendre la langue Urgal. Il découvrit plusieurs autres rouleaux, toujours dans les dossiers maritimes mais dans différentes langues, du language nain datant de l'époque avant la purge et encore plus intéressant, un en ancien language, mais celle ci était malheureusement trop illisible pour que Zarlshouk puisse comprendre quelque chose...Des heures plus tard, il jugea qu'il était temp de prendre un peu de repos, cela faisait trois jours entier que le magicien n'avait pas dormi. Il prit soin de fermer la porte de la bibliothéque, il se faisait tard, et tourmenta le garde de nuit avant de partir.

-Bonsoir......Dit Zarlshouk en montrant ses yeux blanc sans pupille.

-Bon.....bon.....bonsoir....Répondit le garde en se frottant les yeux, mais quand il les rouvrits, le magicien c'était déja recaché dérrière son capuchon.

Zarlshouk traversa les rues étroites et sombre de la cité fortifié. Aucun son ne perturbait le silence, hormis les pas du magicien, son bâton tapant le sol et le frotement de sa robe noir sur la pierre. Malgré ce calme, tout ses sens étaient en alerte, la magie elle même lui disait si quelqu'un lui voulait du mal. Au lieu d'aller à l'auberge comme depuis ses derniers jours, Zarlshouk se dirigea vers le portail de la cité, gardé par plusieurs soldats. A son arrivé, tout les nobles guerriers levèrent leurs hallebardes.

-Halte! Cria un soldat. Personne ne sort de cette cité tant que le soleil ne c'est pas levé!

Zarlshouk leva son regard vers tout les soldats, il les regardas un moment, sans rien dire puis il murmura quelque chose en ancien language:

-Jouära....(Dormez!)

Les soldats soudainement se crispèrent, ils ne bougèrent plus puis ils commençèrent à se coucher par terre, certains se mirent à ronfler.

-Vous vous réveillerez que quand je reviendrai, faites de beaux rêves....Dit le magicien.

Il actionna le mécanisme pour ouvrir la porte, cette dernière fît un énorme craquement en s'ouvrant. Le mage noir sortit de la cité, marchant pendant un moment à la lueur des étoiles, certaines habitudes étaient revenue après sa fuite et sa passion pour l'astronomie n'a jamais changé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque recherche chez Lord Risthart à Teirm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part entre Gil'ead et Bullridge
» Recherche d'un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: L'Alagaësia :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser