Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pub de m[w]a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Fiyr
Admin
Kitty Fiyr


Nombre de messages : 74
Localisation : Gil'ead
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Empire

Pub de m[w]a Empty
MessageSujet: Pub de m[w]a   Pub de m[w]a Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:34

http://stars-book.megabb.com/

Ce rpg est inspiré de la série "Le Livre des Etoiles" d'Erik l'Homme.
"Il y a bien longtemps le Pays d'Ys était rattaché à la Bretagne mais lors d'un cataclysme,il s'en détacha et dériva jusqu'à ce retrouver entre deux monde.Le Monde Certain (ou nous vivons tout les jours dans notre vraie vie) et le Monde Incertain ou vivent de nombreuses créatures magiques plus dangeureuses les unes que les autres et des habitants mystérieux.Pour rejoindre chaque Monde il faut passer par les Portes,et il faut donc avoir une grande connaissance et une grande maîtrise de la magie lié aux graphèmes,des runes magiques gravées sur les portes et dont les magiciens se servent pour leur magie.
Le plus puissant des magiciens avait retranscrit tout son savoir ainsi que toutes ses formules dans le Livre des Etoiles.Mais ce livre fut volé par l'Ombre qui régnait sur le Monde Incertain.Les magiciens ne sachant où était leur manuscrit commencèrent les recherches mais en vain.
Lorsqu'un jour un jeune garçon répondant au nom de Guillemot s'est révélé être un apprenti magicien très puissant,son maître était Qadehar,lui aussi un puissant sorcier.Au bout de longs périples,le jeune apprenti réussit à remettre la main sur le Livre des Etoiles,tuant l'Ombre par la même occasion qui était en fait le directeur de Gifdu : le mage Charfalaq.
Depuis ces événements tout va pour le mieux dans le Pays d'Ys en apparence.Mais les apparences sont souvent trompeuses..."
Soyez indulgents c'est mon tout premier rpg tout seul de chez tout seul !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynch

Lynch


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Varden

Pub de m[w]a Empty
MessageSujet: Re: Pub de m[w]a   Pub de m[w]a Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:15

mon frère à lut les livres^^ je vais peut etre les lires moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de m[w]a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Hors sujet :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser