Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Selena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena

Selena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: veuve
Camp: Neutre(pour le moment)

Selena Empty
MessageSujet: Selena   Selena Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:21

Prénom Du Personnage: Selena



Race: humaine



Age: 36 ans



Camps Ou Groupe: Neutre(pour le moment, mais influencez-moi svp)



Nom De Votre Dragon Ou de votre dragon si vous en avez un: (si quelqu'un veut le jouer, c'est libre)



Histoire Du Personnage: Selena est la sœur de Garrow. Un jour, elle rencontra Morzan, un parjure, qui était en mission pour le compte de Galbatorix, le roi. Selena tomba amoureuse du dragonnier qu'elle épousa peu après. Elle mit premièrement au monde un garçon aux cheveux de jais qu'elle baptisa Murtagh. Alors que le petit atteignit l'âge de trois ans, Morzan, dans un de ses soirées où il buvait un peu trop, lança son épée vers son fils. Murtagh en a gardé une longue cicatrice depuis. Au même moment, Selena était de nouveau enceinte. Elle cacha sa grossesse de son mieux, voulant éviter un tel destin à un second enfant. Elle alla se cacher à Carvahall, chez son frère, Garrow, où naquit son enfant. Un autre garçon qu'elle appela Eragon. Ce nom aurait peut-être eut un certaine signification, vu le destin que le petit n'allait pas tarder à connaitre, quelques années plus tard...



Il y a 15 ans, Selena trouva un œuf qui éclos pour elle. De ce fait, elle devint donc dragonnière. Décidément, cette famille était prédestinée à côtoyer des dragons...



Un jour, elle rencontra un ancien dragonnier privé de son dragon, mort lors de l'affrontement contre Galbatorix lors de sa rébellion contre les dragonnier de l'époque. Celui-ci lui apprit les secrets des dragonniers. Un jour, ils tombèrent dans une embuscade d'Urgals et son maître n'y survécut pas.



Avant de mourir, il donna son arme, qui était justement de la teinte du dragon de Selena, à cette dernière. Dans l'ombre, elle œuvra, sans que le roi ne s'en doute. Mais elle ne pourra continuer ainsi. Des dragonniers apparaissent ici et là et elle doit choisir son camp. D'un côté les Varden, ravagés eux-mêmes de l'intérieur, et de l'autre, Galbatorix et l'Empire qui, avaient fait de feu son époux, un monstre de la pire espèce.



De par des rumeurs ici et là, elle apprit que ses deux fils étaient devenus dragonniers, l'un sous les ordres de Galbatorix, l'autre sous ceux des vardens. Elle doit maintenant décider. Qui suivra-t-elle? Sur qui tombera-elle en premier? L'histoire ne tardera pas à nous l'apprendre...



Carractère Du Personnage: Selena semble toujours calme, même quand la situation pourrait faire paniquer chacun. Le visage neutre, seuls ses expriment d’ordinaire ses sentiments. D’ailleurs, ils sont particuliers. Quand elle regarde un dragonnier, ils prennent la couleur des écailles du dragon et deviennent très lumineux. Réfléchie, Selena ne se jette pas dans la mêlée sans réfléchir. Ayant un fort instinct maternel, la dragonnière risque de perdre ses moyens si elle voit ses deux enfants se battre.







Physique Du Personnage: Cette dragonnière a la peau cuivrée par les longues heures passées sous un soleil de plomb. Ses doux cheveux tournent sur une couleur entre le brun et le blond foncé, mais plus brun. Selena porte souvent des vêtements bruns ou noirs, dans les teintes de terre, le plus souvent. Étant dragonnière depuis bien des années, ses oreilles sont devenues assez pointues et ses traits, plus fin, plus harmonieux.







Qualité et Défaut: Étant pacifique, Selena n’a pas envie de se retrouver sur un champ de bataille. Mais quand elle s’y retrouve, elle revient une véritable guerrière, malgré sa répulsion à blesser autrui. Cependant, soyez certains qu’ensuite, elle aidera chacundes blessés, peu importe son camp, car tout le monde a le droit de vivre. Son instinct maternel pourrait se retourner contre elle, si un jour elle se retrouve dans un bataille opposant l’empire et les varden(et elfes), ses fils étant dans des camps différents. Ou encore, si elle choisit un camp, il hésiterait vraiment beaucoup avant de s’en prendre à l’un de ses enfants.







Objet particulier ou particularité: Selena est la mère d'Eragon et Murtagh. Elle détient une épée de dragonnier, cadeau de feu son maître, un dragonnier ayant survécut au massacre en y laissant son dragon.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 7:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : 74 ! ^^ la haute savoie powwaa yalalala i ouuuuuuuuu ! xdddddddddd
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp: Empire

Selena Empty
MessageSujet: Re: Selena   Selena Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:55

Ok, tu nous préviens quand tu as finit ok ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-world.forumgaming.fr
Selena

Selena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: veuve
Camp: Neutre(pour le moment)

Selena Empty
MessageSujet: Re: Selena   Selena Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:44

OK, mais sur un autre forum(enfin, plusieurs autres forums, plutôt), je fait aussi Selena, mais elle est devenue dragonnière... Est-ce que c'est correct si elle est revenue dragonnière? Parce que d'Après ce qu'on sait, elle a disparut, sans laisser de trace, après avoir laissé Eragon chez Garrow...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : 74 ! ^^ la haute savoie powwaa yalalala i ouuuuuuuuu ! xdddddddddd
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp: Empire

Selena Empty
MessageSujet: Re: Selena   Selena Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:26

Oui je pense que c'est cohérent ! ^^ Pour moi c'est okay ! ^^ et puis si moi je le dit c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-world.forumgaming.fr
Kitty Fiyr
Admin
Kitty Fiyr


Nombre de messages : 74
Localisation : Gil'ead
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Empire

Selena Empty
MessageSujet: Re: Selena   Selena Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:46

Hey moi aussi j'ai mon avis à donner !!
Déjà bienvenue et j'attend la suite avec impatience !!
Moi non plus ça ne me dérange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: veuve
Camp: Neutre(pour le moment)

Selena Empty
MessageSujet: Re: Selena   Selena Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : 74 ! ^^ la haute savoie powwaa yalalala i ouuuuuuuuu ! xdddddddddd
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp: Empire

Selena Empty
MessageSujet: Re: Selena   Selena Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:31

Tu es donc validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-world.forumgaming.fr
Selena

Selena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: veuve
Camp: Neutre(pour le moment)

Selena Empty
MessageSujet: Re: Selena   Selena Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:40

Voilà, présentation terminée!! Y a-t-il une quête, un affrontement ou un événement du genre important en cours ou imminent?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fiyr
Admin
Kitty Fiyr


Nombre de messages : 74
Localisation : Gil'ead
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Celibataire
Camp: Empire

Selena Empty
MessageSujet: Re: Selena   Selena Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:03

Okay nikel !!
Tu es déjà validé donc j'ai plus rien à faire !! xD
Vu que le rp se déroule à la fin du tome 2 ya la grande bataille entre varden surda et empire !!
Du moins je pense...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Empty
MessageSujet: Re: Selena   Selena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser