Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 échoué sur une île deserte sans rien pour repartir

Aller en bas 
AuteurMessage
le dragonnier noir

le dragonnier noir


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : inconnu ( en deplacement constent dans l'alageaisia)
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: veut rester celibater pour le moment
Camp: empire

échoué sur une île deserte sans rien pour repartir Empty
MessageSujet: échoué sur une île deserte sans rien pour repartir   échoué sur une île deserte sans rien pour repartir Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:51

lorsque cristos approcha l'ile de nia son bateau cogna contre une pierre et se brisa en parti. il essay de le réparer en vain il ne connaissait aucun sort qui puisse reparer sa et l ne pouvez pas conter sur la téléportation aurisque de se retrouver dans l'eau.

- alors sa c'est malin quel crétin je suis. ah j'auraus du le voir arrivé gros comme une montagne
et je ne peux rien faire sans outils.

* comment je vais faire pour repartir d'ici*


Revenir en haut Aller en bas
le dragonnier noir

le dragonnier noir


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : inconnu ( en deplacement constent dans l'alageaisia)
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: veut rester celibater pour le moment
Camp: empire

échoué sur une île deserte sans rien pour repartir Empty
MessageSujet: Re: échoué sur une île deserte sans rien pour repartir   échoué sur une île deserte sans rien pour repartir Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:28

il pensa comment il allait raconter le meurtre des gardes a teirm et comment il pourrait repartir de là.
les secondes devinrent des minutes , les minutes des heures , des heures un jour ... quand soudain

* je dois trouver unpeut de bois etde quoi mange et apres il me faut quelque chose comme corde ou alors prévenir galbatorix de ma présance ici mais avant je vais la ou je dois aller*

cristos se dirigea vers un arbre a plusieurs metres de la et fit 203 pas droit devent. au out du 203 eme pas il se trouva face a une grotte . il savai ou elle ammener. il pri une torche sans lumiere et d'un sort l'alluma et continua dans la grotte . la grotte amena a une foret et une fois la foret traversée il tourna et se mit face au sud et attendire des heures puis allua un feu et puis s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
le dragonnier noir

le dragonnier noir


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : inconnu ( en deplacement constent dans l'alageaisia)
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: veut rester celibater pour le moment
Camp: empire

échoué sur une île deserte sans rien pour repartir Empty
MessageSujet: Re: échoué sur une île deserte sans rien pour repartir   échoué sur une île deserte sans rien pour repartir Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:58

ce n'est qu'au petit matin que dans la paroi d'un rocher un ouverture apparu. cristos entra utilisant sa magi pour l'éclairer . se rocher était un passage secret pour aller sur l'ile de beirland près de la ville. une fois a un magasin il acheta ce dont il avais besoin et reparti au port ou il empreina un bateau et se rendi derrection feinster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échoué sur une île deserte sans rien pour repartir Empty
MessageSujet: Re: échoué sur une île deserte sans rien pour repartir   échoué sur une île deserte sans rien pour repartir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échoué sur une île deserte sans rien pour repartir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bredouille pour la premiere fois
» Un piti jeu pour passer le temps
» Avant de partir pour un long voyage
» Voter pour le forum et nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les îles :: Nia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser