Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline
Admin
Evangeline


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : 74 ! ^^ la haute savoie powwaa yalalala i ouuuuuuuuu ! xdddddddddd
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp: Empire

Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps. Empty
MessageSujet: Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps.   Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps. Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:29

Le Multi Post ou post à plusieurs endroits en même temps.


Bonjour bonjour tout le monde ! ^^

Les admins, Kitty et moi même avons décidé de permettre le multi post ou le post à plusieurs endroits, pour permettre un meilleur fonctionnement du forum !! ^^ c'est à dire ne pas être obliger d'attendre une semaine que quelqu'un revienne, pour ne pas s'ennuyer !!
je m'explique !!
Quand je dis multi post je veux dire que par exemple qulqu'un qui serait à la crête pourrait aussi être à Dras Leona, dans la mesure qu'il ne doit pas se contredire, je m'explique de nouveau !!
Pour expliquer je vais donner un exemple:
Un gars qu'on va appeler Mr. XxX est en prison, pour être cohérant on ne va pas le faire gambader dans les rues d'une autre ville libre !!
Ou bien Mr. XxX est un allié des Vardens dans un post et allié de Galbatorix dans un autre...

Voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-world.forumgaming.fr
kevin
Invité




Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps.   Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps. Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:06

ya pas une limite au multi-post ?
2 ou 3 endroits ?
parcque si la personne poste partout ca sert plus a rien ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : 74 ! ^^ la haute savoie powwaa yalalala i ouuuuuuuuu ! xdddddddddd
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp: Empire

Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps.   Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps. Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:08

Exelente question oui ne m'en faite spa cinquante ! ^^ 4 'est bien le maximum auxquels cas si vous en faite plus je supprimerai sa préavis ! Smile
mercui d'avoir posé la question kevin ça m'était sorti de la tête lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps.   Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Multi Post ou post à Plusieurs endroits en même temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post a prendre
» Un piti jeu pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Avant de commencer :: News !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser