Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver au village pas très chaleureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Arytis I
Invité




arriver au village pas très chaleureux Empty
MessageSujet: arriver au village pas très chaleureux   arriver au village pas très chaleureux Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:43

Arytis est magicien ,il s’entraîne depuis longtemps, son enfance pour être précis , ce sont ses parents qui lui ont tout appris , mais lui ont-ils réellement bien appris a utiliser la magie dont peut profitez un magicien ?Non , mais son passé , cela ne regarde que Arytis , il n’est pas là pour raconter sa vie aux passants ,si tel était le cas , il serait devenu troubadour au lieu de magicien , car il continue d’être magicien , et a un niveau respectable mais ne va pas s’en vanter , car si on se fit a son physique et donc aux apparences de Arytis , c’est lui qui gagne des points , dans ce petit corps de jeune homme , il cache bien des choses .


Il avait un but précis , il doit retrouver ce gamin ,mais où es-ce qu’il est ? Bonne question , autant chercher une aiguille dans une meule de foin en réalité , mais quand Arytis a quelque chose dans la tête , celle ci ne risque pas de partir de si tôt .Arytis est un magicien , mais il n’a pas de bâton magique ou de chose dans l’esprit comme vous vous les imaginez la plus part du temps .Sûrement que certains en utilise , mais il n’en as jamais vue , sa magie se concentre dans ses paroles et ses parents lui on appris pendant des années comment exploités ses pouvoirs .



Arytis marche , il a un pantalon et une chemise blanche assez large , il fait peut être un peu paysan si on se fit a son habit , mais il s’en fiche complètement , si vous regardez près de sa ceinture , vous verrez un espèce de bout de fer noir , en faîte , ça c’est l’impression que vous aurez mais la réalité en est tout autre .Arytis est arrivé dans la ville du nom de Ceunon. Il ne connaît pas cette ville , en faîte il n’a jamais voyager , quand il s’est enfuit de chez lui , il avait juste assez pour s’acheter une carte et a voler une boussole a un petit vieux qui aurait mieux fait de ne pas sortir a ce moment là .



Il aurait aussi put demander son chemin mais Arytis n’est pas comme ça , il n’aime pas être dépendant , avoir besoin des autres pour faire quelque chose , si il doit demander de l’aide faut vraiment qu’il soit obliger , et il ne le fera qu’avait une joie non dissimulé .Il est patrie pour ne plus être influencer par ses parents et peut être retrouvé le garçon .Arytis ne connaît rien , pas son prénom ni son village , peut être un signe particulier , il n’as pas les deux yeux de la même couleur , mais bon , ceci n’est pas non plus un critère des plus fantastique pour le retrouver dans un royaume aussi grand que celui dans lequel on vit .



Arytis flâna , il regardait les différents marchand , de la nourriture , des armes –ceci dit , il ne risquait pas de changer la sienne , aucun ne lui arrive a la hauteur , pensa Arytis sans honte - , des cartes , des tours de magie , des vieilles qui vous prédisent l’avenir .Arytis se dirigea vers un épicier , il mourait de faim mais avec le peu d’argent qu’il avait …Son ambition n’est pas non plus de voler , il ne veut pas avoir un obstacle de plus sur sa route .Il se dirigea vers le marchand et ce contenta d’acheter une pomme verte .Il ne parla même pas , il n’en pris pas la peine , le marchand du ce contenter d’un hochement de la tête de Arytis qui désignait ce qu’il désirait et de prendre les pièces tendue par le brun .Il sait très bien que si il avait ouvert la bouche , le marchand se saurait mit a lui taper la causette , et regardez les !Ils sourient et rient comme si ils avaient une vie formidable alors qu’ils vendent des fruits et du poissons et suffit que personnes n’achètent pour qu’ils ne mangent pas pendant deux jours , vraiment , quel manie de sourire a tout va même quand rien ne va .



Arytis préféra ne rien penser de plus mais montra quand même un vague dessin d’un jeune homme , banal a première vue , mais qui avait deux yeux de différentes couleur , non il n’avait jamais vue cette personne .Arytis continua de marcher tout en mangeant cette maudite pomme verte .D’un coup , toujours en ayant la tête baissé car il regardait le dessin comme si celui ci allait faire apparaître le vrai garçon , Arytis butta sur quelque chose, ou plutôt quelqu’un .Arytis murmura un vague pardon et continua d’avancer mais la personne ne bougea pas .Arytis rangea son papier et leva la tête , l’homme crasseuse de l’homme qui le gênait le regardait avec un horrible sourire remplit de tache noire comme une coccinelle .Arytis le regarda , les yeux noirs , fronçant les sourcils et cria .




-Tu vas décamper de mon chemin !



Arytis n’y allait pas par quatre chemins car il sait très bien que cela ne serait d’aucun utilité avec des gens comme ça .Il regarda ce gros avec une haleine fétide , faire craquer les os de ses mains et d’un coup de tête vers la gauche , appeler une vingtaine de brute de son espèce qui encerclèrent Arytis .Arytis le vit sourire laissant apparaître ses dents , Arytis se mit a sourire a son tour , un peu d’exercice ne lui fera nullement de mal .Il avait a peu près tous la même tenue , on se croirait entouré de clones , tous avec des longues épée , que eux seul peuvent porté , des haches et d’autre armes pas cher ou qu’ils ont du trouver sur des cadavres de guerriers .



Il parlait ou grognait par onomatopée , mais cela ne faisait pas peur a Arytis , on comprenais qu’il croyait avoir la supériorité grâce a leur nombre , leur carrures et le faîte qu’ils aient une arme .Erreur de leur part .Arytis sortie de sa ceinture ce bout de fer , et d’un coup si longtemps exécuter , il balança son bras devant lui , sur le côté droit de son corps , et le bout de fer s’allongea , laissant apparaître un long manche et une lame , c’était une hallebarde .Les gars eurent un petit sursaut de recule .Et ouais , quand on joue avec le feu il faut faire attention de ne pas se brûler .Vouloir voler un petit brun gringalet , ça les perdras .Arytis sourit , il était près au combat , d’un coup , il entendue une drôle de voix , et un garçon , vînt se placer près d’Arytis , dos a dos pour être précis , voilà quelle était leur position , et il dit une phrase a Arytis , qui , il lui sembla ,le faisait sourire plus qu’autre chose .




-Je trouve ce combat bien inégale , voilà , maintenant ça me paraît mieux .Alors les gars , prêt ?



[color:b30e=#ff6600:b30e]Arytis ne comprenais rien , qu’es-ce qu’ils venait faire là lui ? C’est pas son combat ?Il se prend pour qui ? Mais les pensées de Arytis durent se stoppées , car les gros tas de muscle avançaient , levant leur armes d’un air féroce …
Revenir en haut Aller en bas
Laél
Invité




arriver au village pas très chaleureux Empty
MessageSujet: Arrivé au village pas très chaleureux   arriver au village pas très chaleureux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:03

Laél était partie de Carvahall depuis une semaine maintenant. Elle avait vu de superbres paysages, à pied comme dans les airs. Elle avait fait un certain trajet à pied parce que c'était une plaine et elle ne voulait pas qu'Asbeth se fasse repérer mais la plupart du temps, elle était sur le dos de son ami. Elle ne savait pas trop dans quel village elle était rendue car elle ne conaissait pas trop le continent. Ce village était un village normal comme tous les autres excepté qu'il était plus gros. Le sol était en terre battue et il y avait des paysans partout. Sur le bord des bâtiments, il y avait plusieurs stands derrière lesquels se tenaient de gros bouchers qui vendaient de la volaille ou de petits boulangers maigrichons. Laél était très belle et elle remarquais bien que tout le monde la regardait au passage. Elle qui voulait passer inaperçue, s'était raté. Avec un peu d'argent qu'elle avait dans sa bourse, Laél s'acheta un pain et elle acheta un peu de viande qu'elle donerait à Asbeth pour son bon travail. Les marchands essayèrent de lui faire acheter plus de choses mais elle ne pouvait se le permettre. De toute façon, Asbeth chassait très bien en cas de besoin. Elle mit la viande dans une toile qu'elle avait conçu exprès et continua son chemin. Elle lisait une lettre que ses parents avaient eu le temps d'écrire avant de mourrir et ne regardais pas du tout où elle allait. Elle tourna un coin de rue et sentit une odeure écoeurante. Elle leva la tête pour voir de quoi il s'agissait. C'est alors qu'elle vit une bande de gros colosses qui affrontaient un jeune homme derrière lequel était collé un petit garçon. Elle rangea la lettre dans la poche intérieure de son habit. Laél avait très peur pour le jeune homme et le garçon car les colosses étaient vraiment énormes mais elle eut encore plus peur lorsque celui qui semblait être le chef l'appercu. Il la pointa de son gros doigt et dit quelque chose dans un langage qu'elle ne comprenait pas. Laél pouvait sentir son haleine depuis sa position. Elle essaya de trouver un moyen de réagir mais elle attendit de voir ce que le gros dégoûtant allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis I
Invité




arriver au village pas très chaleureux Empty
MessageSujet: Re: arriver au village pas très chaleureux   arriver au village pas très chaleureux Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:48

Arytis n’étais pas en très bonne position , ça c’était le cas de le dire , mais cela ne lui faisait pas peur , bien au contraire ça l’excitait plus qu’autre chose .Il avait sortie son arme , ça faisait un effet de peur et de panique a certaines de ces brutes car l’une d’elles proposa même au chef de se tirer mais celui ci est bien décider a première vue et ne veut pas partir , Arytis le voyait bien dans ses yeux , très bien cela sera a ses risques et périls comme on dit si bien .


[i]Il avait crue entendre une voix et quelqu’un se mettre dos a dos avec lui , mais il s’était vraiment pas trompé , heureusement pour lui , mais il comprenais pas pourquoi on les regardais comme ça , comme si c’était des gibiers de potence , m’enfin bref , il verra bien après .Arytis pointa son arme sur un gros Brutus et leur maître leva la main et cria quelque chose que Arytis ne chercha même pas a comprendre , pour lui s’était comme un signal , c’était partie !



Il enfonça son arme , la pointe ressortie de l’autre côté du colosse qui n’était plus qu’une armure sans âme a l’intérieur .Le gamin a ses côté se débrouillais bien ,mais au moins a deux reprise Arytis dut l’aider car il faillit se faire embrocher tel un vulgaire aliment .Le combat paraissait inégal mais là , les deux hommes se débrouillait bien et l’égalité prenais petit a petit place .



Des coups sifflaient tout autour d’eux , ce n’étais pas un combat pour de faux , cela se voyait , Arytis se fit même touché , mais ce n’est rien il a vue pire , puis , d’un coup , il poussa son compagnon ,le jeune garçon très fort et celui ci tomba au moins a deux mètre de lui .Les monstres étaient trop excité et ne virent rien , ils entourèrent Arytis , des sourires carnassier , présent sur leur visage affreux et lugubres .Arytis positionna ses mains , paume contre paume et murmura quelques paroles .




-La nature est imposé sur terre , vienne a elle offrir la preuve de sa toute puissance …



D’un coup , a la suite de ces paroles , Arytis leva son hallebarde le plus haut qu’il put et donna un coup dans le sol , le plus puissant qu’il put et soudainement , a partir de l’arme , un énorme tremblement de terre apparue et se déferla sur tout les molosse autour de Arytis .C’était des châteaux de cartes qui tentaient tant bien que mal de vaincre une tornade .



Il ne restait maintenant plus que le boss .Arytis sourit , pour lui s’était dans la poche , il commença a lever son arme quand soudainement il vit le molosse tomber raide , c’était le jeune garçon qui l’avait terrassé , Arytis donna un vague coup de pied dans la carcasse mais il savait très bien que le jeunot n’avait pas rater son coup .




-Merci .Arytis .

-Moi c’est Jeck .


[color:d653=#00ccff:d653]Arytis se retourna et regarda la fille qui avait pas daigner lever le petit doigt pour les aider ou demander de l’aide .Elle les regardait encore , elle espérait un autographe peut être ? Arytis n’aime pas quand les gens n’agissent pas et reste planté dans leur coin ….
Revenir en haut Aller en bas
Laél
Invité




arriver au village pas très chaleureux Empty
MessageSujet: Arrivé au village pas très chaleureux   arriver au village pas très chaleureux Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:48

Laél observa la scène de combat, trop impressionnée pour bouger. Elle était dragonnière, certes, mais elle était assez débutante en ce qui avait trait au combat. Avant qu'elle ne pu asssimiler quoi que ce soit, le jeune homme la regardait et le combat était finit. Laél se décida enfin à bouger pour au moins aller se présenter.

''Salut. Je m'appelle Laél. Je suis désolée d'être arrivée et de ne pas avoir réagi mais j'ai été un peu surprise. Je ne m'attendais pas à voir des hommes pareils ici. Ce sont des créatures de Gallbatorix ou des hommes vraiment laids?''

Laél ne connaissait pas TOUTES les créatures de l'empire et au risque de passer pour une ignorante, elle aimait mieux poser la question pour satisfaire sa curiosité et sa soif de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver au village pas très chaleureux Empty
MessageSujet: Re: arriver au village pas très chaleureux   arriver au village pas très chaleureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver au village pas très chaleureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: L'Alagaësia :: Ceunon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser