Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Point de repos avant le Surda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:59

Kevin et Elaïde volaient au dos de leurs dragons. Chacun de leur battement d'ailes étaient coordonnés et vibrait sous le vent. On voyait nettement que Leithian se forçait à aller plus doucement, pour aller à une bonne allure pour Sarhëm. On comprit donc, si on réfléchissait bien, que Leithian entraînait Sarhëm au vol à longue duré et à grande vitesse.

Ce jour là, le soleil commençait à s'affaiblir et il tombait peu à peu. La nuit se laissait voir, en commençant aux montagnes de Béors. Le soleil, lui, se couchait du côté des îles des Beirlands. Le soleil laissait voir ses couleurs orange, rouge et jaune. Un magnifique mélange dans un coucher de soleil splendide. Les oiseaux volaient vers le nord tout en nous laissant entendre leur tendre petit cris, leur piaillements, et leur chant du soir, les forêts se faisaient rares de ce côté des montagnes et le désert commençait à se faire voir.

"Nous arrivons aux plaines brûlantes !!"

La voix de Kevin était forte mais calme. Il appréciait, malgré tout, la présence d'Elaïde. Le dragonnier ne voyageait jamais en compagnie. Il n'aimait pas cela car il trouvait qu'il mettait facilement ses amis en danger. C'est pour cela, quand il était parti à la recherche de ses parents, qu'il a laissé tous ceux qu'il aimait... Mais de toute façon, il n'avait pas beaucoup d'amis à ce moment là, à cause du fait qu'il était un elfe. Mais bon, c'était du passé et Kevin n'aimait pas rabrouer le passé, si ce n'est que pour qu'on le connaisse mieux. Le lien qu'il voulait créer avec Elaïde était une exception à son habitude monotone. Leithian le sentait.

*Kevin...dis moi réellement pourquoi tu souhaites entretenir des liens avec elle ? Il y a des dragonniers qui ont autant de talent qu'elle et qui mérite mieux ton entrainement ! Pourquoi elle ?*

Kevin sentait son cœur se serrer. Il savait que Leithian disait la vérité, c'est normal, il a vécu avec Kevin, ils ont traversé les mêmes problèmes, les même guerres, les mêmes épreuves et les mêmes souffrances. La raisons pour laquelle Kevin et son dragon était si distant, si froid, parfois, était dû au fait que les souffrances qu'ils ont traversés les ont rendu aussi dur que de la pierre. Et ils s'en rendaient compte ! Ils ont rencontré tant de personnes qui les ont fait souffrir, que se soit par les sentiments, la morale, les épreuves physiques et morales. Mais là, Kevin entretenait un lien avec Elaïde. Elle ne s'en rendait pas compte mais Kevin ne demandait jamais à être accompagner ou à accompagner quelqu'un. Le fait que Kevin l'ai demandé marque une profonde marque de respect et d'honneur.

*Parce que je tiens à elle. D'une manière ou d'une autre, elle a quelque chose d'important à faire ! Je ne peux pas le dire car je ne le sais pas moi même mais il semblerait que parmi tous les dragonniers existant sur la terre de l'Alagaësia, elle soit l'une des plus importantes... Peu importe la façon dont elle peut changer son avenir, son destin est le même ! L'entraîner je me dois car elle doit, au moins, recevoir l'entrainement d'une personne qui la comprend, la soutient, la respecte et l'encourage sur le chemin...enfin, elle me ressemble un peu...*

Il semblait à Kevin de ne pas s'être correctement exprimé malgré les idées clair qu'il avait en tête. Mais bon, peu importe, il ne voulait pas s'attarder plus longtemps sur ce sujet, difficile à exprimer !


Le dragonnier, en attendant d'atterrir, s'allongea sur le dos de son dragon, n'ayant pas peur de tomber vu qu'il avait entièrement confiance en lui. Il put donc voir les étoiles briller de tout leur éclat, dessinant dans le rideau sombre de la nuit un visage qui lui semblait familier... remarquant qu'elle visage cela dessinait, il s'allongea sur le ventre et regarda le paysage qui se trouvait en dessous de lui. Le désert se fit voir entièrement. Les plaines brûlantes laissaient sentir leur odeur de brasier...

Kevin se mit à jeter un coup d'œil à Elaïde pour savoir ce qu'elle faisait... En pensant à elle, il savait qu’elle était exceptionnelle. Débutante, inexpérimentée, fragile mais pleine d’espoir, d’amour et d’envergure. Pour la première, il souriait en pensant à cela…
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:49

Les heures passaient... Ils ne s'étaient pas arrêtés uje seule fois. Sarhëm avait gardé la même vitesse rapide depuis qu'ils étaient partit. Ses battements d'ailes étaient réguliers et coordonnées avec eux de Leithian. La jeune fille le sentait presque fatigué. D'habitude, elle lui demandait de s'arrêter pour qu'il puisse souffler un peu, pensant qu'il était fatigué d'avoir parcouru des dizaines de kilomètres. Encore une qualitée qu'elle n'avait jamais vu chez lui. Elle devait apprendre à le connaître d'avantage...

Elaïde reconnut les lieux. Elle était déjà passer par là avec Sarhëm pour rejoindre les montagnes de Beor, juste avant la rencontre imprévue de Kevin. Ils étaient arrivés au pleines brûlantes.
Puis, la douce voix de Kevin se fit entendre. Il lui confirmait son idée de leur emplacement.
Le paysage était magnifique. Les couleurs chaudes en provenance du soleil couchant annonçaient la fin de la journée. Elle aurait aimé rester sur le dos de Sarhëm à contempler l'astre qui disparaissait derrière les îles des Beirlands peu à peu.

La jeune fille regarda Kevin, couché sur son dragon, et souria. Il avait confiance en Leithian, il fallait qu'elle fasse plus d'effort avec Sarhëm de ce côté. Même si un lien fort les unissait, elle était encore pas prête. Pas encore prête d'être une vraie dragonnière. Elle avait lu tous les ouvrages concernant les dragonniers, c'était, pour elle, un rêve de devenir l'un d'eux, cependant, les choses étaient différentes quand on l'est vraiment. Elle pensait que c'était facile: on avait un dragon, on s'envolait avec lui dans les airs pour voyagé partout, jusqu'au bout du monde, on avait pas peur parce qu'il nous protégeait sous ses magnifiques ailes de tous les dangers. On pouvait parler avec eux. Et la magie! c'était ce qu'elle trouvait le plus mystérieux chez les dragonniers. C'était peut-être d'ailleur pour sa qu'elle ne l'utilisait peu. Elle l'avait pas bien exploité encore, de peur de ne pas la contrôlé et de blesser quelqu'un. A part sa, Voilà comment elle voyait les choses, les bonnes choses. Elle était un peu comme une petite fille sous les ailes chaudes de son dragon. Mais, il fallait qu'elle change cette idée. Il faut dire qu'avec un an d'expérience, elle ne c'était pas beaucoups entrainée. Mais avec Kevin, tous sera différents...

Il était fort, entraîné, calme et parlait avec une voix douce qui rassurait au premier son. Il était un elfe, tout comme elle, et sa l'aiderait, et ne savait pas vraiment pourquoi. Elle le regarda denouveau et souria...
Elle vit qu'il le regardait, étant gênée, elle détourna son visage, par timidité.

Soudain, elle apperçut quelque chose dans le ciel. Elle ne vit pas les détails, le ciel était devenu trop sombre. Elle avertit alors Kevin:


"Kevin, il y à quelque chose là-bas!"

Finalement, en se rapprochant, elle reconnut les traits d'un dragon avec... un dragonnier!

"...Ou plutôt quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Andarelle Month

Andarelle Month


Nombre de messages : 32
Localisation : T'as cas me chercher! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp:

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:54

Andarelle revenait d'Aberon fatiguer de voyager sur le dos de Zaltar, son dragon. Elle était aller rendre visite a se mère adoptive, qui était dans un état pitoyable. Un petit flash back pour mieux comprendre les évênements.

Sa mère c'était fait attaquer par des hommes de Galbatorix, ses parents adoptif était pauvre, et n'avait plus d'argent ou de nourriture pour payer leurs impôts. Le soldat ne voulut rien entendre, et lui plenta la lame de son épée dans les côtes. Le sang coulait, et les larmes de son père aussi. Andarelle était tellement sous le choc, qu'elle ne réagissait pas elle ne pleurait même pas. Heureusement, sa mère adoptive était vivante, un miracle . Notre jeune adolescente fixer la blessure, c'était la prémière fois qu'elle voyait une chose pareil. Elle était triste mais elle ne l'éxprimait pas.

Paniquer, son père demanda à Andarelle d'aller chercher une plante qui se trouver dans les plaines brûlente. Andarelle voulait tellement aider sa mère qu'elle se précipita vers la sortie sans savoir se qu'elle aller chercher
.


° Zaltar? Ou est-tu? °
° J'arrive! Que ce passe t'il? °
° On a un gros problème! Ma mère c'est fait attaquer par... Un homme de Galbatotrix... Il va le payer chère! °
° Okai! Pas le temps pour les vengence on s'en occupe après... Bon on va ou? °
° Pour la plante? °
° Je sais pas! C'est toi qui sait! °
° Si je sait toi aussi tu doit savoir! °
° Hein? °
° Non laisse tomber! Aller en route pour les plaines brûlentes! °

Elle monta sur son dos avec beaucoup d'élant, même un peu trop d'élant et tomba de l'autre côté.

° Et bien comme sa on n'ai pas près d'y arriver! °
Zaltar rigola un peu
° Au c'est bon sa arrive à tout le monde! hihi °.


Andarelle se releva très gênée a cause des gens qui la regarder autour.

° Aller on senva vite par-ce que... °

Aprésent ils étaient entrain de chercher cette plante qu'ils n'avaient toujours pas trouver au bout d'un journée de recherche. Alors que la nuit tomba, Andarelle sentit tout à coup un grand coup de vent froit qui lui caressait les joues.

° Bon on va faire comment, la nuit va bientôt tomber? °
° Bah creuse toi les méninges! °

Andarelle sourit sur le coup, puis reagit peu après.

° Non mais attend! Pourquoi tu me dit sa? Je te signal que c'est moi qui commande alors tu arrête de me... Sous-estimer comme sa! °

Zaltar ne répondit pas, Andarelle crut qu'elle l'avait vexer mais enfaite se n'était pas le cas. La jeune fille regarder le magnifique coucher de soleil, le sable était brient de couleur mi orange mi rouge, c'était vraiment beau, les écaillles rouge de Zaltar brillait au soleil, Andarelle en était présque éblouit . Quand tout à coup elle vit deux grand dragon as l'horizon.

° Zaltar... Regarde là-bas, des dragonniers! Il faut aller leur demender de l'aide! °

Zaltar ne répondit toujours pas, Andarelle était étonner, d'habitude il sortait toujours des trucs nul, enfin pas très intelligents mais le il ne disait rien. Alors la jeune fille vit qu'il les avait aperçu, son dragon fonça vers eux à toute vitesse.

° Plus bas, on est beaucoup trop haut là! On va les ratés. °

Alors il écouta, il se mit plus près du sol. Il voulais les impressionnés garce à sa vitesse, mais Zaltar volait beaucoup trop bas. Il fit un geste brusque avec sa tête, se qui le déséquilibrat, et tomba le tête la première dans le sable. Andarelle gicla du dos de son dragon et tomba sur le sien.

° Je voulais les impréssionner! °
° Ouai et bien c'est raté! Hein! °

Andarelle se releva sans trop de blessure, juste quelques égratinures.

° Euh... désoler pour cette... catastrophe imprévu. °

Alors elle regarda méchament Zaltar.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:31

Kevin avait remarqué, lui aussi qu'il y avait un dragonnier, un autre, au loin. Voyant que le dragon qu'il voyait, volait bas, il se demanda si ce n'était pas un débutant. Tout le monde sait qu'il ne faut jamais voler bas avec un dragon ! Autant marcher ! Kevin vit cela. Il se mit donc debout et demanda à Leithian d'accélérer. Ce qu'il fit. Kevin sentit le vent souffler sur tout son corps.

En remarquant que le dragonnier en question, ou plutôt la dragonniere, était à terre, par une fausse manœuvre de la tête de son dragon, il demanda à son dragon de se poser. Kevin descendit donc de son dragon, toujours en restant debout. Il alla vers la jeune fille et lui tendit sa main pour qu'elle puisse se relever.


"Tu es plutôt jeune pour une dragonniere ! Ton dragon aussi d'ailleurs ! Mais ce que je me demande, c'est si vous avez appris à voler et subit un bon entraînement de dragonnier ou si vous n’en avez pas l’occasion !"


En disant ces derniers, il y avait une pointe d'humour. Il souriait. Mais cela ne se voyait pas car il avait sa capuche qui couvrait son visage, en plus que la nuit qui rendant sombre et impossible à voir, le visage de Kevin. Il ne savait pas si Elaïde l'avait suivit mais il savait que si elle avait accélérer au même moment que lui, son dragon serait tombé car il ne pourrait supporter d'autres efforts pour aujourd'hui.


"Je pense que pour vous promenez à cette heure, à votre âge, il doit y avoir une urgence ou un problème ! Avez-vous besoin de quelque chose ?"


Sa voix était toujours aussi douce, aussi calme. Comme à chaque fois, elle semblait être enchantée mais ce n'était qu'une illusion de l'ouïe car lui, il ne s'en rendait pas compte ! Peu importe, au moins il savait que sa voix était rassurante et calme, c'est ce qui comptait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:51

Elaïde fixait l'inconnu, sans vraiment écouter une réponse de la part de Kevin, qui ne lui avait d'ailleur pas répondut. Le dragonnier, ou plutôt la dragonnière, volait bas. D'habitude on vole dans les airs avec un dragon! Sinon, c'était inintéressant. Elle cherchait peut-être quelque chose au sol. La curiosité voulut qu'elle s'approche d'elle. Mais avant, elle regarda Kevin pour voir quel était la marche à suivre, puis elle le vit, ébahit, qu'il était debout sur son dragon et se dirigeait droit sur la dragonnière. Elle voulut faire la même chose, mais, après quelques minutes de reflexions et juste après avoir regarder en bas, elle se remit en position assise. C'est moin risqué et Sarhëm, à bout de force, n'aurait sûrement pas été assez rapide pour la rattraper pendant qu'elle tomberait et s'écrasertait sur le sol... Hum... bon...
La jeune fille mit sa capuche elle aussi juste avant d'entamé la déscente... Elle vit entre temps que la jeune dragonnière avait fait une petite chute, un faux mouvement de la part de son dragon, et avait attérit sur le sol.


°Aïe!°

La jeune fille rigola sans bruit, sans que cela se voyait puisqu'elle avait une capuche. Voilà une débutante! tout comme elle! elle avait hate de la voir! finalement, elle avait un point commun!^^

Sarhëm suivait Leithian et attérit doucement à coté de lui. Il était épuiser, tandis que Leithian était encore debout et n'avait aucune gouttes de sueurs (si on peut dire sa pour un dragon!xD). Il n'était pas assez entraîné, tout simplement. Elaïde, elle, descendit de sa monture, en silence. Elle regarda la draonnière et vit qu'elle était une belle jeune fille, une humaine. Elle laissa Kevin l'aidé à se relever et attendit que la jeune fille réponde à ses propos. Elle n'avait pas besoin d'ajouter autre chose, puisqu'il avait déjà dit ce qu'elle voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Andarelle Month

Andarelle Month


Nombre de messages : 32
Localisation : T'as cas me chercher! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp:

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:43

Andarelle vit le jeune ou veille homme s'approcher, elle ne voyait rien de son visage vut qu'il était cacher par sa capuche noir. Andarelle prit peur quand il lui proposa de la relever, elle n'avait aucune confiance en eux. Quand enfin elle accepta, méfiante, elle se remit debout et se nettoya le dèrrière. Elle les regarda perplexe, une question la hantait:

-"Vous êtes des soldats du ciel?" (xD)

Question stupide! la jeune fille rougit... Elle était devant deux inconnus et, tous ce qu'elle trouvait à faire, c'est dire n'importa quoi! Zaltar la regardait bizarement.

°Tu te sens bien?
'Heu... pas vraiment non!°

Andarelle voulait se cacher derrière le dragon, couverte de honte. Mais eu lieu de sa, elle voulut changer de sujet:

"Oui... je suis une toute petite dragonnière! et je n'ais suivie aucun entraînement, d'ailleur, j'en ai pas besoin! je me suis très bien entraînnée, et toute seule! et puis c'était une toute petite chute!"
°Heu... t'exagères là!
-Maiiiis non!°

Le dragonnier avait l'air plutôt sympa, et oui, elle avait remarqué que c'était un dragonnier! elle n'était pas si stupide que sa! Et l'autre était aussi un dragonnier, ou plutôt une dragonnière, vu ses vêtement de femme. Elle essaya de voir leur visage mais, impossible! il y avait trop de noir. Puis, quand le dragonnier lui avait demandé si elle cherchait quelque chose, elle hocha la tête. Elle leur expliqua alors pourquoi elle c'était retrouvée ici, à chercher toute une journée cette maudite plante pendant que sa mère était entrain de mourrir... C'était tout d'un coup moin drôle pour elle. Son visage était neutre pour ne pas qu'il voient sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:05

Kevin sourit lorsqu'elle disait qu'elle n'en avait pas besoin. Il soupira mais trouvait cela amusant. C'est pourquoi il attendit qu'elle lui dise tout ce qu'il avait besoin de savoir du pourquoi elle était là. Une fois qu'elle eut finit, il commença à dire.


"Tout d'abord, je doute que tu sois capable de te débrouiller seule lors des entraînements, je pense que tu en as beaucoup besoin ! Ce n’est pas une honte, au contraire ! Et puis tu sauveras plus de vies grâce aux connaissances que tu auras amassé !"

Il sourit. Il fit une pose puis reprit avec sagesse, calme et assurance.


"Tout d'abord, si tu avais suivi un vrai entraînement, tu n'aurais pas à chercher partout comme ça la plante que tu as besoin ! Tu saurais déjà laquelle il faut, où elle se trouve, et comment on l'utilise ! Ensuite, tu devrais savoir que les dragonniers, comme toi et moi, ont la capacité d'utiliser la magie ! Et je pense que la blessure de ta mère est assez profonde pour que je n’aie pas à utiliser des plantes ! Si tu veux, et si tu nous fais confiance, nous pourrons la guérir ! Mais pour cela il faudra que tu nous emmènes à elle ! Je te laisse réfléchir à cela, avec ton dragon..."


Puis il se tourna vers Elaïde. Il lui sourit, même s'il savait qu'elle ne verrait pas son sourire. Il dit avec calme puis amusement.


"Je crois que nous avons enfin l'opportunité idéal pour t'entraîner ! Je suis triste de dire cela, mais il faudra que je la guérisse moi même ! J'ai vu l'énergie que tu as mis pour essayer de guérir une simple plaie, aussi maudite soit-elle, et je pense que soigner cette femme par la magie n'est pas de ton ressort ! Je voudrais, tout de même, que tu cherche ces plantes qu'elle a parlées ! Tu devrais les connaître, comme leur propriété ! Evidemment, je ne t'oblige pas à les chercher mais ce n'est que pour les offrir aux parents de cette jeune 'dragonniere' ! Au cas où ils seraient encore attaqué !"


Puis il tourna vers la jeune fille pour attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:38

Elaïde avait écouté attentivement le récit de la jeune dragonnière. Elle ne parlait toujours pas. Elle réfléchissait cependant à cette plante dont la fille leur avait parlé. Elle la connaissait bien évidement, il y en avait des tas dans le Du Weldenvarden. Elle poussait près des points d'eau, pour avoir toute l'eau nécessaire pour sa croissance. C'était donc impossible de trouver une tige de cette plante dans les plaines brûlantes!
En parlant de ses parents, la jeune dragonnière, débutante bien entendue, semblait très inquiète. Elle l’a comprenait. Elle avait vécu un peu sa durant son enfance. Elle avait perdu un de ses proches, ou plutôt, elle ne l’avait jamais revue, sans qu’elle soit morte. Le sentiment était donc partagé.


" Nous ferons ce qu’il faudra pour la sauver ! Tu peux nous croire ! "

Puis, Kevin la prise à part pour lui expliquer, enfin, ce qu’elle devra faire, à son gré, pour son début d’entraînement. Elle accepta sans hésitation.

" Mais... après cela, pourquoi ne pas unir nos force pour la sauver ? Je voudrais quand même essayer ! Avec toi ! De plus, tu as faibli à cause de cette blessure ! Et puis, à deux, c’est mieux ! "

Elle lui avait sourit, sans qu’il la voit. Elle regarda la dragonnière ; d’après son récit, la blessure était une profonde entaille. Elle n’avait peut-être pas un assez bon pour ce genre de blessure. Kevin avait peut-être raison. Elle détourna sa tête vers lui.

" Non, tu as sûrement raison. J’ai parlé trop vite. Je vais chercher la plante et je reviens. Attendez-moi ici, je n’en aurais pas pour longtemps ! "

Puis, elle se dirigea vers Sarhëm, qui s’envola aussitôt vers le point d’eau le plus proche...


La jeune fille arriva près d’un point d’eau qui était à quelques kilomètres du lieu où elle avait quitté Kevin et la dragonnière. La lune était maintenant haute dans le ciel. Elle ne chercha pas longtemps la plante qu’elle avait aperçut aussitôt mit les pieds sur le sol. Même s’il faisait sombre, la jeune fille distinguait bien les détails. Elle avait les yeux de son père, les yeux d’un elfe. C’était grâce aux rayons de la lune qu’elle pouvait facilement voir la nuit. Cependant, au moment de la nouvelle lune, elle ne voyait plus. C’était à ce moment-là qu’elle avait les yeux de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Andarelle Month

Andarelle Month


Nombre de messages : 32
Localisation : T'as cas me chercher! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp:

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:24

Le clair de lune était magnifique, Andarelle sentit un vent frais caresser ses joues, elle sourit. Après avoir racontée son histoire, Andarelle sentit que la jeune femme n'était pas au mieux de sa forme, elle en voyait toujours pas son visage, mais elle avait le sentiment que elle comprenais un peu sa douleur. La douleur de perdre une personne qui est chère à vos yeux.
Quand elle vit les deux personnes partir dans un coin pour discuté. Andarelle eue une grosse douleur au ventre, elle se pencha en avant pour la faire passée...


° Est-ce que ça va? °

Demanda gentiment son dragon.

° Oui, c'est juste un petit coup de stresse °

Elle lui sourit, mais la jeune fille vit qu'il avait compris que Andarelle avait peur qu'ils refusent.

° Ne t'inquiète pas... Ils vont nous aidés! °

Elle lui sourit, puis s'approcha pour l'enlacer. Le clair de lune éclairait les écailles de Zaltar, elles étaient tellement brillantes, qu'elle en n'avait presque mal aux yeux!
C'était assez rare ses moments ou Andarelle et Zaltar ce donnaient de l'amour, juste pour consolés l'autre. Enfin elle entendit un battement d'ailes, tourna la tête, et vis la dragonnière prendre son envole! (Qu'elle poète! ^^)
Andarelle tourna la tête vers le dragonnier avec une tête genre: "Qu'est-ce qu'elle fou?" Elle ne voyait pas si il la regardait.


° Qu'est-ce qu'elle fou? Elle va s'acheté des frites? °

° Il était tant que tu sorte un truc nul toi! °

" Mais que ce passe t'il? Que fait t'elle? "

Enfin elle se retourna vers l'homme pour attendre une réponse!


Dernière édition par Andarelle Month le Ven 22 Aoû - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:33

Kevin regarda avec attention la jeune dragonniere partir dans les airs. Son dragon semblait luire dans la nuit et donnait une apparence sublime à Elaïde. Il se souvint de cette image puis se retourna pour faire face à la jeune fille. Il voyait, là aussi, la beauté des dragons. Le Dragon de la jeune fille semblait briller par les éclats de la lune. Il la regarda.



« Ne t’en fais, elle reviendra bien assez vite ! Et elle rapportera quelque chose avec elle si tout se passe bien, ce dont je ne doute pas ! »



Leithian se rapprocha de son dragonnier puis répandit sa chaleur tout autour d’eux. Kevin avait toujours sa capuche qui masquait son visage. Mais quand il se retourna pour regarder la pleine lune, il leva la tête. Si on ne se plaçait pas derrière lui, on pouvait voir ses yeux d’argent briller par les rayons de lune. Chaque parcelle de son visage fut doucement éclairée par une lueur légèrement claire et ses traits de visage devenaient plus que sublime par la lune… Il avait bien les traits de visage de sa mère…



*Il nous faut maintenant l’attendre…*




[oula faut que je m'y remette xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:06

Pendant que Sarhëm se désaltérait au point d'eau, Elaïde arracha délicatement quelques tiges qui dépassaient de la surface de l'eau. Puis, quelque chose attira son attention; une "chose" bougeait dans l'eau, elle l'avait remarqué mais n'avait aucune idée de ce que sa pouvait être. Elle attendit quelque minutes mais il ne se passa rien d'autre. Elle en arriva à la conclusion que c'était un poisson qui passait par-là, sans plus. Elle retourna donc vers Sarhëm, découpa la partie de la tige nécessaire, de façon à ce qu'elles soient prêtes en cas de besoin, et les mit dans une sacoche qui pendait de la scelle. Elle en garda pour elle dans un un autre sac en les rangeant soigneusement dans une poche extérieur.

°Tu as fini Elaïde? demanda Sarhëm,
- Oui mais... pourquoi m'a-t-il demander d'aller chercher sa? ces tiges ne soigneront pas entièrement une blessure si profonde soit-elle!
- C'est un entraînement Elaïde! il voudrait savoir de quoi tu es capable mis a part le combat et la magie.
-Je me sens capable de la soigner! pourquoi ne me fait-il pas confiance?...°

Son regard devenait trouble et elle sentait monter en elle une grande déception. Sarhëm ne répondit rien cette fois-çi. Elaïde se plongea alors dans ses pensées en même temps qu'elle monta sur le dos de son dragon. Peut-être n'était-elle pas prêtre, peut-être était-il trop tôt pour aborder ce genre de problème. Tout ce qu'elle voulait, c'était essayer... juste pour voir de quoi elle était capable et de rendre compte de ses forces et surtout de ses faiblesses...

Quelques minutes plus tard, ils arrvièrent vers les deux draonniers et Sarhëm entama la descente. Il se posa tranquillement non loin d'eux, Elaïde descendit et prit la sacoche contenant les tiges. Toujours sa capuche sur la tête, elle s'approcha des deux dragonniers et leur montra la sacoche en disant:

"Voilà les plantes..."

Elle fixa tour à tour Kevin et la dragonnière...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andarelle Month

Andarelle Month


Nombre de messages : 32
Localisation : T'as cas me chercher! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp:

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:33

° Quelque chose, mais quoi... Je crois qu'on n'aurais pas du faire sa Zaltar, on n'aurait du la trouver nous même cette plante... °

° Non mais t'entends ce que tu dit.
- Déjà on ne savait même pas ce que c'était cette plante.
- Ensuite même si on le savait on ne l'aurait jamais trouver tout seul.
- Et enfin je suis sur que aufond tu est très contente qu'ils soient là! °


° Oui c'est vrai... Waouh... Punaise comment tu as bien sus analyser les choses là! Je suis très fière de toi °

Zaltar lui sourit.

Après cette petite discussion un peu mouvementé, Anda vit le dragon ce rapprocher de son dragonnier, puis elle sentit de la chaleur de se répandre autour d'eux, elle les enviaient, Andarelle avait un peu froid. Zaltar l'observa et fit de même.

° Je savais pas que tu pouvais faire sa! °

° Moi non plus ! °

Andarelle se tourna vers le dragonnier, toujours encapuchonné, qui regardait la lune. Pour la première fois elle vit son visage, cela lui faisait tous drôle. Il était assez jeune, son visage blanc était magnifique, chaque partit de son visage lui faisait penser à quelque chose... Mais elle ne savait plus quoi. Puis après l'avoir observé bien attentivement, elle vit que le jeune homme était...

° Un elfe... C'est un elfe... Zaltar, c'est magnifique, ce dragonnier est un elfe. °

Zaltar ne répondit pas.
Quelque minute plus tard elle vit la jeune femme arriver, elle se posa délicatement sur le sol, descendit de son dragon et tendit les plantes à l'elfe, sa voix était douce et rassurante. Quand Anda vit les tiges, elle ce demanda à quoi cela pouvait bien servir, c'est avec ses petites plantes que l'on allait soignez sa mère... Elle fut très surprise, elle pensait à autre chose... de plus gros, de plus magique.

Elle fixa la dragonnière déçu...


Dernière édition par Andarelle Month le Ven 22 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:31



Kevin vit alors Elaïde revenir. Il se doutait bien qu’elle reviendrait assez rapidement. Le jeune homme se fit grand et regarda attentivement la dragonniere approcher. Il sentait bien, par les réactions précédentes de la jeune fille, qu’elle voulait faire plus que de simple petite besogne mais il insistait pour qu’elle apprenne, en premier lieu, la patience et le respect de chaque chose dans son environnement.



*Peut être en fais-je trop…*

*tu veux dire pas assez !*

*oui, enfin, tu m’as compris ! Peut être qu’elle pourrait en faire plus, plus de chose…*

*Rappelle toi ce que cela t’as valu lorsque tu l’avais demandé à ton ancien maitre ! Il t’en a fallut pour régler cette histoire !!*

*Mais j’y suis arrivé ! Pourquoi pas elle ? *

*Ne la fais pas autant souffrir que toi, surtout à son âge !*

*Oui…tu as raison !*



Kevin sourit lorsque la dragonniere lui tendit les plantes. Il fit un pas de côté, laissant le champ libre entre elle et la jeune fille.



« À toi de la lui donner et de régler ce qui doit être fait…si tel est le cas ! »

Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:43

Suite au propos de Kevin, Elaïde se retourna vers la jeune femme. Elle devina qu'elle était déçu de la petite sacoche et qu'elle pensait sûrement que cela n'arriverait pas à soigner sa mère d'une terrible blessure. Elle s'approcha d'elle, lui prit ses mains et mit le petit sac dans celles-ci. Tout en refermant ses doigts sur le sac, elle lui parla d'une voix douce et rassurante:

"Tu dois sans doute te demander si ses tiges seront efficaces pour guérir une blessure si profonde soit-elle... rassure-toi, elles le seront... mais... pas complètement, je le crains... il faudra de la magie par-dessus si tu veux vraiment que sa marche! et beaucoup de repos pas la suite!"

Elle fit une halte, se retourna vers Kevin qui ne disait visiblement rien, et reprit:

"Peut-être serait-il bon d'y aller, votre mère s'affaiblit de plus en plus... Ne perdons pas de temps!"

La jeune fille avait agit, pensait-elle, comme il le fallait. Elle sentait la fatigue prendre le dessus - à cause du long voyage qu'ils avaient fait - mais dut se concentrer pour ne pas s'endormir sur place, surtout que la chaleur qui se répandait autour d'eux lui donnait vraiment envie. Plus vite l'affaire sera réglée, plus vite elle pourrait se reposer pour être en forme et poursuivre son entraînement le lendemain. Sans plus attendre plus longtemps, Elaïde se dirigea vers Sarhëm et monta sur la scelle.

"Alors, on y va? je ne sais pas quel chemin prendre!"

Elle sentit aussi que Sarhëm tombait d'épuisement:

°J'espère que tu tiendra le coup encore une fois!
-T'inquiète! je commence à avoir l'habitude des long voles!
-Ouais... sa c'est sûr...!^^°
Revenir en haut Aller en bas
Andarelle Month

Andarelle Month


Nombre de messages : 32
Localisation : T'as cas me chercher! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp:

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:45

Quand la jeune femme s'approcha, Anda voulait se cacher derrière son dragon, elle avait un peu honte car elle n'avait pas à être déçu, cette jeune dragonnière c'était donner du mal pour trouver ses plantes. Mais quand elle vit qu'elle s'approchait, elle n'avait plus le choix.

Après que la jeune femme lui mit le petit sac dans ses mains, Anda écouta donc attentivement les propos de la dragonnière. Quand elle entendit le mot: "pas complètement", Andarelle eue un peu peur, mais elle avait confiance en ses deux dragonniers. Malgré que leurs visages soient encapuchonnés, (ce qui n'était absolument pas rassurent) elle savait que ses humain avaient du bon en eux.
Andarelle avait envi de prendre la jeune femme dans ses bras pour la remercier mais elle ne pouvais pas, elle eue simplement à dire:


- " Merci ! "

° C'est tout, tu lui dit juste ça ? °
° Quoi... tu veux que je me mette à genoux et que je la supplies ? °
° Bon... non t'as raison, restons en là ! °

Après que Zaltar est fini de faire son simple d'esprit, la dragonnière proposa de partir... Enfin... Anda n'avait qu'une envi, aller sauver sa mère. Même si elle n'avait pas fait grand chose.
Ses deux dragonnier lui donnait plus de courage pour la suite, elle avait envi d'apprendre plus de chose, de découvrir l'Alagaësia... Enfin bon, il ne fallait pas qu'elle perde son première objectif; sa mère. Même si la fatigue commençait à prendre le dessus.
Quand la dragonnière posa la question de qu'elle direction il fallait prendre, elle y répondu de suite:


- " Mon foyer ce trouve à Carvahall ! "

Andarelle était assez fière.

° Et au ! C'est bon t'arrête ! °
° Ouais t'as raison... Il faut que je me calme ! °

Elle était un peu gênée, et ce passa la main dans les cheveux.

° Bon aller Zaltar, il faut y aller ! °
° J'espère qu'on sera là-bas à tant ! °

Anda fixait l'horizon, elle avait confiance... elle ne savait pas en quoi, mais elle avait confiance.
Zaltar pris son envol, et attendit que les vrais professionnels partent devant.


Dernière édition par Andarelle Month le Ven 22 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:06

Kevin regarda attentivement la scène. Il sourit. Alors donc on avait choisi d’aller voir la mère. Très bien. Il respecta le choix de sa jeune apprentie. Le jeune homme verra de quoi est capable la jeune fille lorsqu’il s’agit d’aider des habitants de l’Alagaësia.


*Peut être après tout je la laisserai soigner la mère de la jeune fille…
En es-tu sûr ? Tu n’avais pas le même avis il y a quelques minutes…
Oui mais qui ne tente rien n’a rien ! Et si ça tourne mal, je serais là !
Bon…*


Effectivement, Kevin avait curieusement changé d’avis en ce qui concerne les prochaines actions de son apprentie, mais peut être que cela en valait le coup…Seul le temps nous le dira !


« Bon, alors…Qu’est ce qu’on attend ? »


C’est alors dans un élan soudain qui scella la selle de son dragon, que se dernier se leva et que son chevaucheur monta dessus avec une agilité…elfique ! Il regarda encore une fois la belle pleine lune, montrant une dernière fois, pour les plus proches de lui, son visage. Puis le dragon recula un peu comme pour se préparer à décoller.

Quelques secondes suffirent pour qu’il se trouve déjà dans les cieux. Ses écailles brillaient par les lueurs de la pleine lune, la zone de chaleur était maintenant remplacée par le froid habituel de la douce nuit.



Leithian volait doucement, comme pour attendre les autres dragons…

Revenir en haut Aller en bas
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:58

° A Carvahall?? mais c'est à des dizaines de lieux d'ici! on n'arrivera jamais à temps!...°

Pendant que Sarhëm prenait son envol et suivait les deux autres dragonniers devant lui, Elaïde était quelque peu désespérée, comme s'ils avaient perdu d'avance... Elle pensait que c'était déjà trop tard, qu'ils auraient peu de chance parce que la blessure saignait depuis ce matin... Elle n'osa pourtant rien dire et se contenta d'aller à Carvahall, comme si de rien n'était. Elle n'était donc pas sûr que ces tiges fonctionneraient parfaitement. La jeune dragonnière ressentie un mélange d'angoisse et de crainte, de peur d'échouer dans sa quête, comme elle avait l'habitude de le faire...

De plus, elle n'avait rien demandé à Kevin, qui pensait peut-être la même chose qu'elle sur cette blessure mortelle, ou alors l'inverse... A quoi pensait-il au juste en ce moment même? Est-ce qu'il la soutenait et la mettait à l'épreuve ou se contentait-il de les suivre pour en finir avec cette histoire? Elle n'arrivait pas à deviner son attitude a cause de sa capuche qui lui cachait la moindre expression sur son visage...
A cette heure tardive, elle ne savait plus quoi penser et commença à s'endormir sur Sarhëm...


° Elaïde? ... Elaïde??
-Hein quoi?? on est arrivé??
-Non non! il y a encore pas mal de chemin à faire! Je me demandais juste de quoi tu avais peur?°

Alors comme ça, il avait ressenti sa peine. Cela l'étonnait plus, elle avait appris avec le temps qu'elle ne pouvait rien cacher à Sarhëm.

° J'ai... j'ai peur de tout Sarhëm! j'ai peur de comment va finir cette histoire, de si je vais y arriver! je me sens pas en forme pour le faire...
-Mais de faire quoi?
-De la soigner! Je n'ai pas le courage de le faire!
-Mais qui te dis que c'est à toi de le faire?
-Parce que... parce que Kevin va sûrement me le demander!

Sarhëm ne répondit pas cette fois-ci. Il laissa plusieurs secondes pour relâcher la tension entre eux puis reprit calmement:

° Elaïde... je suis là moi! Je suis prêt à tout pour t'aider! tu peux me faire confiance!... (il avait bien mit l'intonation sur ce mot! confiance...) Je sens en plus que quelque chose d'autre ne va pas...°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andarelle Month

Andarelle Month


Nombre de messages : 32
Localisation : T'as cas me chercher! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Camp:

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:58

Andarelle se sentait très bien sur son dragon, elle avait le vent frais du désert qui lui caressait les joues... Elle posa ça tête délicatement sur l'avant de la selle et demanda à Zaltar:

° Tu crois que tu va tenir le coup? °
° T'inquiète pas pour moi... Je ne suis pas fatigué! °
° D'accord... °

Anda savait que Zaltar mentait, il était très fatigué et trop jeune pour se genre de voyage, c'était beaucoup trop long. Mais elle n'osa rien dire, elle sentait la fatigue arrivée et ses paupière était très lourdes. Elle les ferma délicatement et s'endormis.
Zaltar lui, prenais du retard. La dragonnière de derrière commençait à le rattraper. Chaque battement d'ailes était difficile, sa respiration n'était pas régulière et le poids de son corps était de plus en plus lourds... Il s'approchait du sol et perdait de vue les dragonniers qui partaient devant.


° Il faut... Il faut que je me pose °

Zaltar n'avait plus de force et il n'arriva pas à ce poser correctement. Le dragon trébucha et s'écrasa sur le sol. Andarelle fut projetée en avant, elle sentait un gros coup sur la tête... Réveille brutale, elle se leva avec difficulté, aperçu Zaltar allongé sur le sol et ce précipita vers lui:

-" Zaltar... Zaltar... Est-ce que tu m'entend... Répond moi je t'en supplie! "

Andarelle paniquée commença à frapper son dragon... Elle savait qu'il n'était pas mort mais pourtant, avait tellement peur:

° Aller réveille toi! °

Andarelle frapper de toute ses forces enfin de toute manière Zaltar ne sentait pas grand chose. Il était affaiblit. Andarelle dût attendre quelque instant avant qu'il se réveille:

° Hé... Calme toi... C'est juste un petit coup de mou! °

-" Un petit coup de mou? Non... Mais tu te fou de moi? "

Zaltar ne répondit pas, car il savait qu'elle avait raison.
Après quelque minute passer Andarelle entendit battre les ailes d'un dragon, puis une silhouette dans le noir apparue, c'était le jeune femme. Anda était très heureuse de la voir arriver. La jeune dragonnière se posa, descendit de son dragon et courut vers eux. Elle leurs demanda ce qui se passait et elle lui répondit:


-" Et bien... Zaltar et trop faible pour continuer, il faut que vous y alliez vous même! "

Elle sortie de sa poche les plante que la dragonnière lui avait donner et lui tendit, puis elle continua:

-" De toute manière je ne sers pas à grand chose... Et apparemment c'est votre mission? Donc... Quand vous arriverez à Carvahall, vous verrez une très grande place en forme de cercle... Il faudra vous y poser!
Ensuite vous vous dirigerez vers la ruelle en direction du sud! Mais plein sud d'accord? Puis il faudra faire quelque pas, et à se moment la vous crier: " PAPI! " D'accord? "


La dragonière hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen

Kevin Eledwen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève et là où il se couche !
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Camp: Vardens

Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:26

Kevin remarqua l’absence d’une dragonniere. Il descendit aussitôt près d’elle. Il y avait déjà Elaïde sur place. Le jeune elfe se précipita sur le dragon de la jeune femme. Effectivement, il était fatigué. Il dut se retirer un moment pour méditer sur les évènements.



*Une épreuve de taille pour elle…*



Kevin s’approcha d’Elaïde et dit d’un ton calme et doux :



« Tu vas aller à Carvahall et faire ce qu’elle a demandé ! Je reste ici pour m’occuper d’elle et de son dragon ! »



Puis il rajouta tout bas.



« Sache que de triste destin arrive aux gens à qui on peut s’attacher ! Fait ce que tu as à faire mais fait attention à tes sentiments… »



Puis il se rapprocha de son dragon, il attendit le départ d’Elaïde…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de repos avant le Surda Empty
MessageSujet: Re: Point de repos avant le Surda   Point de repos avant le Surda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de repos avant le Surda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de partir pour un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Surda :: Les plaines brûlantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser