Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaïde Farendür

Elaïde Farendür


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cachée...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Rien de ce côté... pas le temps de chercher!
Camp: Neutre

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:56

Le jour arriva enfin, il faisait beau, chaud et aucuns nuages étaient présents das le ciel. Elaïde regarda en l'air, imaginant ce qui pourrait se passer dès qu'elle sera sur le dos de Sarhëm. Elle s'y voyait déjà; voler à grande vitesse vers des endroits inconnus avec un seul objectif, retrouver sa mère. C'était si exitant! mais effrayant aussi...
La jeune fille baissa la tête et regarda en direction de la forêt. Elle avait l'habitude de vivre dans le Du Weldenvarden, cette immense forêt pleines de vie. Elle y avait passée toute son enfance, avait des souvenirs ancrés en elle, et, aujourd'hui, elle devait tout quitter. Sa lui faisait mal au coeur. Elle ne savait pas quand est-ce qu'elle revenait. Le stresse monta quand soudain, elle entendit une voix:


°Elaïde? sa va?°

La jeune fille se retourna, c'était Sarhëm, son dragon. Il avait sûrement sentit son stresse et voulait peut-être lui parler un peu. A l'instant où elle avait entendut sa voix, elle était calmée, il avait une voix si douce qu'elle se sentit confiante. C'est sa qu'elle aimait chez lui. Elle lui répondit à voix haute:

"Oui oui, sa va! ne t'inquiètes pas! je... je suis un peu stressée, mais, ce n'est rien!"

Le dragon le regarda, lui souria et répondit:

°Tu n'as pas à t'inquièter, tout ira bien pendant notre voyage! tu verras...°
°J'espères...°
"Elaïde! tu es prêtes?"

Sa, c'était son père. Arümir s'approchait de sa fille, il lui donna une carte de toute l'Alageasia, elle lui répondit, toute souriante:

"Oui, je suis prêtes, j'ais tout pour le voyage! la nourriture, les couvertures...
-Tant mieux!"

Il laissa un silence puis continua:

"Je suis fier de toi ma fille! j'aimerais que tu sois prudente! d'accord?
-Mais oui papa, je suis avec Sarhëm! rien ne peut m'arriver! n'est-ce pas Sarhëm?"
°Absolument! Ne crains rien Arümir, je prendrais bien soin d'elle! comme je l'ais toujours fait!°
"Heureux de l'entendre!"

Quelques minutes de silence fit comprendre à Elaïde qu'il était temps de partire. Les larmes commencaient à monter...

"Eh bien... il faut y aller maintenant!
-Oui..."

La jeune fille bondit sur son père et le serra tout contre elle, laissant les larmes faire le reste. Son père l'embrassa, elle recula, monta sur Sarhëm qui se relva par la suite.

"Embrasse ta mère pour moi dès que tu l'auras retrouver, d'accord?
-Promis!"
*Aurevoir papa...*


Puis, le dragon s'envola haut dans le ciel, si haut quArümir ressemblait à un tout petit point sur le sol.

°Il va me manquer...°
°Rassures-toi, tu le reverra très bientôt!°

La jeune fille ne répondit pas. Elle ne pensait plus qu'à une chose: *Maman, j'arrives!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Forêt du Weldenvarden :: Osilon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser