Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le fabuleux monde d'Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans une petite maison

Aller en bas 
AuteurMessage
lofssil

lofssil


Nombre de messages : 25
Localisation : Bientot Carvahall
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: un peu amoureux
Camp: elf ou humain

Dans une petite maison Empty
MessageSujet: Dans une petite maison   Dans une petite maison Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:42

Voila ma maison sur l'île Uden
Revenir en haut Aller en bas
lofssil

lofssil


Nombre de messages : 25
Localisation : Bientot Carvahall
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: un peu amoureux
Camp: elf ou humain

Dans une petite maison Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite maison   Dans une petite maison Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:43

S'installe cher moi retire son épé et pose son arc puis change ses vêtement .puis va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
lofssil

lofssil


Nombre de messages : 25
Localisation : Bientot Carvahall
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: un peu amoureux
Camp: elf ou humain

Dans une petite maison Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite maison   Dans une petite maison Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:35

Je re sorti de cher moi a cape voler sous le vent puissant qui soufler je fis le tour de ma ville je ne trouvai aucun écuyé je continu ma marche pour trouver un écuyé quand je vis passer une sorte de gros oiseaux se n'était pas un draon c'était trop petit mais c'était pas un oiseaux c'étaittrop gros je décida alor de bader mon arc et la fléche lui arriva droit sur lui sans manquer sa cible il tomba asser rapidement je me présa d'ale le voir quand je l'espérer la fleche n'avai toucher que l'aile il été encore en vie je le mis dans un cage chez moi puis j mis une main sur sa bléssureet ej dis:*Aise heill
La sorte d'oiseau rebati de sont aile.

*maintenat il ne me faut plus que trouver quel qun qui pourra me dire se que sais*
Revenir en haut Aller en bas
lofssil

lofssil


Nombre de messages : 25
Localisation : Bientot Carvahall
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: un peu amoureux
Camp: elf ou humain

Dans une petite maison Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite maison   Dans une petite maison Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:40

Plus je le nourrisait plus il grandissait se n'était pas un dragon mais je pouvait monter sur lui et qu'on volle a 2 sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
lofssil

lofssil


Nombre de messages : 25
Localisation : Bientot Carvahall
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: un peu amoureux
Camp: elf ou humain

Dans une petite maison Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite maison   Dans une petite maison Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:48

Un jour je me dit je vais essayer de vollé avec Fléche (le drole d'oiseaux tout noir) je lui mis une selle adapté et nous commencion a s'élevé quand il aprti soudain en pic droit ver la mer apres des mots de l'ancien langage et des manipulation je suis rentré dans son esprit et on n'a pu volé sans crainte et puis on n'a apris a se conaitre et nous nous dirigions vers Aberon tout t'en dicutant d'esprit a esprit je s'avé que c'était une femelle mais je ne savais toujour pas se que c'était nous nous possion a Aberon pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite maison Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite maison   Dans une petite maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la maison de Guillemot
» Une petite grotte, ou se trouve l'oeuf...
» Dans les environ Melian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les îles :: Uden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser